Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RESULTATS Saison 2012/2013

#1

A vos résultats pour la Saison 2012/2013 équipes Une et Deux big_smile N'oubliez pas les Bonus Offensifs pour la Une !! Débuts de la Phase Qualif 16/09 Merci Ps: Ci dessous cliquez sur F3 2012/2013 et retrouvez vos clubs respectifs (si vous constatez des erreurs ou bien des sites de club nouveaux ou à mettre à jour envoyez moi un MP que je corrige le tir )!!

Dernière modification par cracks (12/08/2012 12:42:53)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

wink Salut Crtacks et félicitation pour votre maintient, comment s'annonce la saison?

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#3

picball a écrit :

wink Salut Crtacks et félicitation pour votre maintient, comment s'annonce la saison?

Hey salut "Picball" merci @ toi big_smile Toujours aux mêmes postes "Dindin et toi" ? je te mets le lien de notre Poule wink Y a un mec de chez toi à priori qui taquine lol Bonne Saison à Pouya wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

smile je le connais pas encore, on a eu pas mal de venu sur nos sites avec la remontée, Dindin a pris un peu de recul cette année. Merci pour le lien je vais vous suivre Pour nous un match de challenge ce week end contre une équipe de Gimont déjà bien en place et qui a joué "championnat" alors que l'on avait bien voulu inverser les matchs car il avait la fête et une journée un peu spéciale au stade, pas de pb, tu nous connais O:) , on a de la mémoire.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#5

Juste pour signaler à Olivier, dans les tableaux de résultats, qu'en poule 1 les boucles de la marne sont bouclées, place à l'Union des Bords de Marne : UBM94 ou UBM Rugbys wink

#6

Poule 12 : En A, Stade marivalois 38 Malemort 25 (4 essais partout) En réserves, victoire de Malemort Petite erreur : 4 essais à 3 pour le stade marivalois

Dernière modification par bodega31 (17/09/2012 15:40:11)

#7

Poule 12 : USSEL 12 - 18 CAHORS

#8

Poule 1 Orléans 21 Beauvais 11 Snif c'était pas loin ...

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#9

poule 7 lons 22 voiron 11

Que le meilleur gagne

#10

POULE 14 EQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE SUR TARN:0 EQUIPE I PAMIERS:39 (BO) SAINT SULPICE SUR TARN:10

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#11

poule 7 : Saint Claude Saint Marcel : 0/20 en b et 9/14 en A

#12

poule 7 csl 22/voiron 11

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#13

Poule 11 Ste foy 47 Pays medoc 7 Bonnus offenssif En B St Foy 5 Pays medoc 6

#14

poule 6 TOURNON 1 = 18 / UGINE 1 = 5 TOURNON 2 = 36 / UGINE 2 = 0

Fédérale 3