Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère journée: Sainté - Bourg

#1

Quitte à me faire traiter d'éjaculateur précoce, je lance le premier post! Premier test contre ces vieux amis du CASE et leur nouvelle filière d'immigration lourdaise. Entre la grotte et les puits de mines, ils seront pas dépaysés.

Dernière modification par Rougekitache (10/09/2012 11:28:26)

#2

Grosse motivation cette année au CASE ! Quel beau match en perspective...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

@kiravi : comme on dit souvent aux enterrements : ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Cela étant, de quoi va t on causer à la rentrée si tu épuises déjà le sujet en pleine torpeur augustine? et ne prends tu pas le risque, la pression montant, de provoquer des débordements (sans cadrages), connaissant la modération de l'aficion des deux cotés ? j'espère que les modos seront en condition... et Goupil, Doudou etc... un peu moins !!! Gros dilemmes d'ailleurs pour ce match: 1) où va t on mettre les supporters bourkois ? 2) comment va t on les abreuver? : le container qui nous sert de buvette-terrain est contractuellement prêté chaque année en septembre à la FoireExpo et depuis 2 ans que nous nous sommes offerts le chapiteau ( celui que la mairie nous avait promis) toujours pas d'arrivée/évacuation d'eau (je sais, c'est pas ce qui se consomme le plus... mais c'est considéré comme du luxe ici, pour tenir une buvette). Je suppose que vendre des topettes ou des canettes ne serait pas une bonne idée, serait-ce? On peut aussi envisager de brancher directement les fûts sur des tuyaux d'arrosage et d'inclure la bière dans le billet d'entrée qui serait alors porté à 50€ ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#4

Rougekitache a écrit :

Quitte à me faire traiter d'éjaculateur précoce, je lance le premier post! Premier test contre ces vieux amis du CASE et leur nouvelle filière d'immigration lourdaise. Entre la grotte et les puits de mines, ils seront pas dépaysés.

éjaculateur précoce wink wink

#5

snaileater a écrit :

Gros dilemmes d'ailleurs pour ce match: 1) où va t on mettre les supporters bourkois ? 2) comment va t on les abreuver? : le container qui nous sert de buvette-terrain est contractuellement prêté chaque année en septembre à la FoireExpo et depuis 2 ans que nous nous sommes offerts le chapiteau ( celui que la mairie nous avait promis) toujours pas d'arrivée/évacuation d'eau (je sais, c'est pas ce qui se consomme le plus... mais c'est considéré comme du luxe ici, pour tenir une buvette). Je suppose que vendre des topettes ou des canettes ne serait pas une bonne idée, serait-ce? On peut aussi envisager de brancher directement les fûts sur des tuyaux d'arrosage et d'inclure la bière dans le billet d'entrée qui serait alors porté à 50€ ...

Encore un peu et on va avoir de la bière sans alcool! C'est dommage d'être passé par le monde professionnel si c'est pour perdre tous les acquis du rugby amateur! NB: si l'arrivée d'eau n'est pas nécessaire, l'évacuation des liquides l'est. Même avec de la bière sans alcool. Si besoin on peut vous expédier les pissotières antédiluviennes de Verchère (classées monument historique de l'intérêt supérieur du rugby). Il se dit que René Coty y aurait fait ses besoins. A vérifier par une datation au carbone 14.

#6

Rougekitache a écrit :
snaileater a écrit :

Gros dilemmes d'ailleurs pour ce match: 1) où va t on mettre les supporters bourkois ? 2) comment va t on les abreuver? : le container qui nous sert de buvette-terrain est contractuellement prêté chaque année en septembre à la FoireExpo et depuis 2 ans que nous nous sommes offerts le chapiteau ( celui que la mairie nous avait promis) toujours pas d'arrivée/évacuation d'eau (je sais, c'est pas ce qui se consomme le plus... mais c'est considéré comme du luxe ici, pour tenir une buvette). Je suppose que vendre des topettes ou des canettes ne serait pas une bonne idée, serait-ce? On peut aussi envisager de brancher directement les fûts sur des tuyaux d'arrosage et d'inclure la bière dans le billet d'entrée qui serait alors porté à 50€ ...

Encore un peu et on va avoir de la bière sans alcool! C'est dommage d'être passé par le monde professionnel si c'est pour perdre tous les acquis du rugby amateur! NB: si l'arrivée d'eau n'est pas nécessaire, l'évacuation des liquides l'est. Même avec de la bière sans alcool. Si besoin on peut vous expédier les pissotières antédiluviennes de Verchère (classées monument historique de l'intérêt supérieur du rugby). Il se dit que René Coty y aurait fait ses besoins. A vérifier par une datation au carbone 14.

Pas de risque: y aura aussi des tuyaux d'arrosage branchés sur des fûts de gnôle du forez ... chacun dosera selon son goût... Pour le reste, on est resté très "campagne" et en ces périodes de sécheresse ce qui reste de végétation à l'étivallière prendra cela comme un cadeau... venu du ciel ! Pour peu que tes potes trainent sous leurs sabots suffisamment de fientes de poulets de Bresse, l'Etivallière deviendra vite un jardin d'acclimatation... couru par tous les clubs de F1 !!!

Dernière modification par snaileater (14/08/2012 11:03:04)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#7

Cette année au CASE, entrainements chaque jour ! ça va donner... Et pour ce qui est de l'eau ce sera celle de Lourdes !

Dernière modification par Quintalshark (15/08/2012 16:45:55)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

le CASE a prévu des matchs amicaux ou bien choisit-il de ne rien révéler de ses bottes secrètes avant le championnat?

#9

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

#10

olivier a écrit :

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

Deux interrogations sur l'ancien entraineur des avants du CASE : 1° Peut-il avoir manqué durant si peu de temps d'absence au 8 de devant du CASE ? Pas autant que Norman Wende et Kevin Piraux ! 2° A-t-il pu en si peu de temps de présence faire du XV du ROC un prétendant certain à la FED1 ? Pas autant que Khaled Zagar le fera sur la saison ! Le match de samedi contre Aubenas nous le dira plus précisément !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

olivier a écrit :

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

Le ROC FORT -----------Vite je sors , pas bonne celle la cool

#12

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

Deux interrogations sur l'ancien entraineur des avants du CASE : 1° Peut-il avoir manqué durant si peu de temps d'absence au 8 de devant du CASE ? Pas autant que Norman Wende et Kevin Piraux ! 2° A-t-il pu en si peu de temps de présence faire du XV du ROC un prétendant certain à la FED1 ? Pas autant que Khaled Zagar le fera sur la saison ! Le match de samedi contre Aubenas nous le dira plus précisément !

Si, tout autant, c'est le principe du sport d'équipe de gagner ensemble et de perdre ensemble et je dirais même plus, Eric Tissot, comme Cédric Chaubeau ont tendance à rendre aux joueurs les victoires et prendre sur eux les défaites.

#13

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

Deux interrogations sur l'ancien entraineur des avants du CASE : 1° Peut-il avoir manqué durant si peu de temps d'absence au 8 de devant du CASE ? Pas autant que Norman Wende et Kevin Piraux ! 2° A-t-il pu en si peu de temps de présence faire du XV du ROC un prétendant certain à la FED1 ? Pas autant que Khaled Zagar le fera sur la saison ! Le match de samedi contre Aubenas nous le dira plus précisément !

Ce week end il s'agira tout d'abord d'affronter Montluçon au Puy en Velay. Aubenas viendra ensuite à St Etienne le week end du 1er Septembre.

PDLA

#14

Place de l'Apéro ! a écrit :
Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :

Si si, ils sont allés perdre au ROC, entrainé par l'ancien coach du CASE.

Deux interrogations sur l'ancien entraineur des avants du CASE : 1° Peut-il avoir manqué durant si peu de temps d'absence au 8 de devant du CASE ? Pas autant que Norman Wende et Kevin Piraux ! 2° A-t-il pu en si peu de temps de présence faire du XV du ROC un prétendant certain à la FED1 ? Pas autant que Khaled Zagar le fera sur la saison ! Le match de samedi contre Aubenas nous le dira plus précisément !

Ce week end il s'agira tout d'abord d'affronter Montluçon au Puy en Velay. Aubenas viendra ensuite à St Etienne le week end du 1er Septembre.

Exact PDLA ! En tout cas Montluçon puis Aubenas des gros de la FED 1 et c'est toujours le samedi. Donc j'ai juste ? un peu ? beaucoup ? à la folie ? Ci-joint le CR du match contre le ROC sur le site du CASE :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1