Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#15

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
PACO74150 a écrit :

ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)

M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! tongue big_smile (mais je donne un prono MOI ) !! wink

un pronostic pas du tout partisan lol USA 21 FCSR 16

tongue:P:P:lol::lol::lol: et pourquoi pas un match nul .. l'us en fait bien à l'extérieur !!!!!!!!! pour un match comme celui-ci j'espère que les dirigeants de l'us feront faire le match au stade municipal !!!!!! é capoé

daniel

#16

Arbitres de touche demandé par le FCSR!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (07/10/2009 12:20:01)

#17

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

Allobroges vaillant

#18

tetesaclaques a écrit :

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé

daniel

#19

tiche a écrit :
tetesaclaques a écrit :

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé

Personne n'a rien demandé !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

Je vois pas ce que tu envenimes en demandant des arbitres de touche!!!!!!!!! Je trouve cela normal pour un derby ou l'on sait que cela risque de se jouer sur un détail . Tu donnes la réponse toi même, ils connaitront mieux les rêgles et seront plus honnètes, alors demande pas pourquoi le FCSR l'a fait. Mais bien sur Lolo smile:):)

Dernière modification par ALLEZ L'OM (07/10/2009 23:57:02)

#21

Si vous nous passez le chèque pour les payer à la fin de la rencontre il n'y a pas de blem !! wink Ben oui les copains !! en F2 (pas de sous) pas de PRO c'est pas le même budget !! Le club demandeur doit payer ces arbitres roll Ce n'est pas un match de phase finale ne vous mélangez pas les crayons wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

Bertrand74 a écrit :

la foule des grands jours est attendu pour ce derby... En espèrant le beau temps, des supporters et dirigeants intelligents, et un beau match. 25 ans qu'on attend ça, après notre dernier nul 10 à 10 aux fins et sous la neige... Rumilly allait être champion de D2 (et montera en 1ère div à l'issu de cette saison), l'USA 4ème se fera sortir en play off, ... suivra le début d'une descente aux enfers. Coucou nous revoilà, pour titiller enfin, la suprématie sportive de nos voisins rumilliens.

merci pour l histoire du derby je pense qu il n y a rien a rajouté les mecs qui seront sur la pelouse n ont pas besoin d autre chose la motivation va pas falloir aller la chercher loin !!!!!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#23

je pense que le coup des arbitres de touche c bien !! ca permet a l arbitre central de ce concentrer sur son match et de se faire épauler par ses arbitres de touche et pour que la fete soit plus belle ca le fait mieux !!!!!! vivement le 18 putain!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#24

m.i.l.f. a écrit :

je pense que le coup des arbitres de touche c bien !! ca permet a l arbitre central de ce concentrer sur son match et de se faire épauler par ses arbitres de touche et pour que la fete soit plus belle ca le fait mieux !!!!!! vivement le 18 putain!!

Tout à fait d'accord avec toi!!!!! ALLEZ LE FCSR

#25

tiche a écrit :
tetesaclaques a écrit :

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé

permet moi d'en douter...

Allobroges vaillant

#26

Allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs. Vivement le 18

il est venu le temps des cathédrales

#27

tetesaclaques a écrit :
tiche a écrit :
tetesaclaques a écrit :

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé

permet moi d'en douter...

j'en terminerai la avec ce sujet , alors virons tous les arbitres officiels qui d'aprè toi ne sont pas honnetes et mettons des arbitres de touches joueurs , meme l'arbitre du milieuet la o verra ce qui se pssera. n'oublis pas que les arbitres de touches '' officiels'' sont aussi de arbitres du milieu é capoé

daniel

#28

tiche a écrit :
tetesaclaques a écrit :
tiche a écrit :

je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé

permet moi d'en douter...

j'en terminerai la avec ce sujet , alors virons tous les arbitres officiels qui d'aprè toi ne sont pas honnetes et mettons des arbitres de touches joueurs , meme l'arbitre du milieuet la o verra ce qui se pssera. n'oublis pas que les arbitres de touches '' officiels'' sont aussi de arbitres du milieu é capoé

je sais très bien et je sais que les arbitres sont importants et qu'il faut les respecter dans n'importe quel cas. mais personnellement je ne crois pas a l'entière impartialité des arbitres. donc c'était juste une petite pique sur la naive neutralité annoncé d'arbitre de touche officiels... maintenant si il y a des arbitres de touche ca ne me dérange pas personnellement.

Allobroges vaillant

Fédérale 2