Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#29

tetesaclaques a écrit :

jpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? ca va être si serrer que ca... de toute manière il vaut mieux avoir des arbitres de touche "joueurs" que des officiels, parce que vu la facon d'arbitrer a domicile...

non ça va être facile pour nous tongue ça ne se jouera pas au stade municipal, c'est certain.

#30

La cuvette aurait été un peu vide quand même... Le stade d'Annecy, plus sympa... Un petit rayon de soleil serait le bien venu aussi...

Rumilly...FOWEVER

#31

lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos cool Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi sad Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres smile Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos cool Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi sad Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres smile Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.

on se voit a la buvette le JP73 a 17 h wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#33

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Georges 2 (09/10/2009 10:27:35)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#34

Georges 2 a écrit :

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. lol:lol::lol::lol:

tu dois confondre avec une autre équipe de l'an passé car je ne crois que le fcsr vous ait traité de tricheurs....... mais si tu l is !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

daniel

#35

m.i.l.f. a écrit :
JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos cool Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi sad Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres smile Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.

on se voit a la buvette le JP73 a 17 h wink

yikes:o:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#36

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! big_smile big_smile tongue Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... wink Annecy 20 Rumilly 24 cool

Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos cool Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi sad Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres smile Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.

Faudra pas se rater car il y aura du monde avec la gorge sèche... mais pas pour très longtemps, je pense wink Et normalement, il est prévu que la buvette ne soit pas toute seule,... sa petite soeur devrait être montée pour l'occasion, plus son ptit frère de stand pour les saucisses et tout ce qui bouche les ptites faims d'après match. de quoi refaire le monde... et une fois votre déception oubliée:P, on évoquera 20 ans de rugby alpins. Encore une semaine à patienter.

#37

BAJ 01 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
JP73 a écrit :

Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos cool Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi sad Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres smile Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.

on se voit a la buvette le JP73 a 17 h wink

yikes:o:P

BAJ t'es une balance!!!!!!! tongue:P:P:P:D;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#38

episcopale a écrit :
BAJ 01 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

on se voit a la buvette le JP73 a 17 h wink

yikes:o:P

BAJ t'es une balance!!!!!!! tongue:P:P:P:D;)

roll Que veux-tu, il faut lui pardonner il joue devant...:P Baj, ça fera un bock de plus quand tu viendras à Rumilly winklol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#39

JP73 a écrit :
episcopale a écrit :
BAJ 01 a écrit :

yikes:o:P

BAJ t'es une balance!!!!!!! tongue:P:P:P:D;)

roll Que veux-tu, il faut lui pardonner il joue devant...:P Baj, ça fera un bock de plus quand tu viendras à Rumilly winklol:lol:

Même 2 !! la dernière fois qu'il est venu à Rumilly c'est moi qui lui a payé le bock !! hmm tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#40

vous pensez qua picoler... lol

Allobroges vaillant

#41

A votre tour d'avoir votre derby JP, j'espère que ça se passera aussi bien que le nôtre, résultat en plus wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#42

Georges 2 a écrit :

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. lol:lol::lol::lol:

pas besooin qu il soient hors jeu pour ca big_smile:D:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2