Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#43

mais vous n'etes pas comme ca a annecy... vous mettez pas des tchouttes dans les gonz! de vrais gentlemen big_smile:D:lol:

Allobroges vaillant

#44

m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. lol:lol::lol::lol:

pas besooin qu il soient hors jeu pour ca big_smile:D:D

Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche big_smile big_smile wink (carton rouge m.i.l.f) lol Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! roll tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#45

lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. :lol::lol::lol::lol:

pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D

Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche :D :D ;) (carton rouge m.i.l.f) :lol: Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! :rolleyes: :P :D

allez milf fait pétez les tickets resto j arrive !!!:D:D

#46

lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :

Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. lol:lol::lol::lol:

pas besooin qu il soient hors jeu pour ca big_smile:D:D

Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche big_smile big_smile wink (carton rouge m.i.l.f) lol Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! roll tongue big_smile

paye deja ta mousse on verra apres tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#47

m.i.l.f. a écrit :

tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....

Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? hmm big_smile Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! big_smile fais gaffe tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#48

j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!

#49

stéphanois 74 a écrit :

j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!

ah bon? comment ca ca parle de lui?

Allobroges vaillant

#50

lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....

Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? hmm big_smile Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! big_smile fais gaffe tongue wink

je m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdr

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#51

stéphanois 74 a écrit :

j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!

Normal il est bon !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#52

vu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!

#53

stéphanois 74 a écrit :

vu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!

Fais pas trop le canard tu vas payer ta mousse à Annecy car le 22 c'est ton anniversaire !! t'as pas oublié j'espère !???? tongue tongue big_smile En plus tu joue plus MOYU !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#54

j'ai été obligé de prendre ma retraite internationale pas le choix!! allez rumilly

#55

m.i.l.f. a écrit :
lolo74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....

Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? hmm big_smile Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! big_smile fais gaffe tongue wink

je m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdr

roll "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...:P:D:D

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#56

on n'est jamais aussi bien quand il y a opposition d'idées...

Allobroges vaillant

Fédérale 2