Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#85

Rumillyforever a écrit :

Et depuis quand Annecy est dans le 73... ?;):/

T'as raison! La honte! J'ai pas encore fait toute la géographie savoyarde! N'empêche qu'ils ont gagné! big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

#86

lolo de beauvais a écrit :
Rumillyforever a écrit :

Et depuis quand Annecy est dans le 73... ?;):/

T'as raison! La honte! J'ai pas encore fait toute la géographie savoyarde! N'empêche qu'ils ont gagné! big_smile:D:D

Quand tu sais pas tu dis rien alors ta chatte !! big_smile big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#87

T'as raison!, Alors je dis Allez Annecy!

Allez CO Creusot !!!!

#88

lolo de beauvais a écrit :

T'as raison!, Alors je dis Allez Annecy!

Comme tu veux il y a pas de blem !! wink big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#89

ALLEZ L'OM a écrit :

Buteur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR. Dommage, il fallait jouer dans leur camp en deuxième période!!!!!!! Pas eu beaucoup de ballons derrière, dommage car dès qu'on a ouvert y'avait le feu!!!!!! Sinon ça fait plaisir de voir un stade plein. Bravo quand même à Chicouard d'avoir eu le courage de frapper Stephane Antoine alors que celui-ci était à terre et du coup l'obliger à sortir sur blessure sad Bravo l'US et ALLEZ LE FCSR!!!! Une semaine pour récupérer avant de recevoir Villeurbanne

C'est vrai beuacoup de monde, comme quoi Rumilly fait encore déplacer les foules. Rien à redire sur la victoire d'Annecy. Mais dommage que Chicouard ternisse ce bel après-midi...ceci démontre sa mentalité. Vivement le match retour.

#90

A l'heure qu'il est, les rumilliens sont en train de faire une fête d'enfer au stade des fins avec les joueurs de l'us Annecy, ils n'arrosent certainement pas leur défaite, mais l'amitié qui est là malgré tout, et la 3ème mi-temps si respectable dans notre sport qu'est le rugby. Dommage pour les guignoles qui parlent de certains bon joueurs en les salissants alors qu'il n'y a rien à dire sur le comportement des joueurs des deux équipes, un derby..... Cerrainement un supporter verreux!!:lol::P

#91

l'entrée à 10€ pour de la F2 c'est un peu cher quand méme! tu rajoutes une ou 2 tournée de bières,et les euros sont envollés!! à méditer.................:D

#92

Des matchs engagés pour les deux équipes comme pour tout derby qui se respecte mais très corrects. La réserve s'incline un peu lourdement après une bonne entame de match. Une initiative très sympatique et pleine de fraîcheur, que cet intermède assuré entre les deux matchs seniors, par les écoles de rugby des deux clubs. En équipe première, nous souffrons d'un manque de ballon flagrant en touche, (pourquoi une entrée de Laveur si tardive) et du très peu de réussite de Trabichet au pied qui pèse lourd au décompte final. Jordan par contre réussit tout ou presque (une pénalité loupée). Le seul essai du match est à mettre au crédit de Rumilly qui aurait pu doubler la mise sur une des dernières attaques: Carquillat se fait ratrapper près de la ligne sans passer son ballon alors qu'il a un partenaire lancé sur sa droite. Reconnaisons à L'US d'avoir su s'imposer sur son terrain. A nous d'en faire autant et même mieux au match retour qui se joue le 14 février pour la Saint Valentin!!! Belles embrassades en perspectives lol:lol: En tout cas, beaucoup de monde dans les tribunes et tout autour du stade: les buvettes ont tourné à plein régime! MILF , Paneb et Georges: à charge de revanche (pour le pichet) bien sûr cool en compagnie de Bertrand sûr smile LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#93

C'était vraiment trop bon big_smile des matchs comme ça on en voudrait tout les week-end !! cool De plus avec les petits à 15h (trop beau) !! Dommage pour nous de ne pas planter un deuxième essais sur la fin,et il est vrai que l'on a pas eut beaucoup de réussite au pied hmm roll Par contre rien à dire sur la défense d'Annecy !! wink ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde,ma vieille carne m.i.l.f,paneb,chic,pas vu jojo hmm !! Content aussi d'avoir connu Bertrand !! wink Vivement le 14 février pour la revanche ça va être trop bon,et que la fête soit aussi belle que celle d'hier !! wink

JP73 a écrit :

LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

hmm JP t'es dans le même cas que moi alors camembert heinnnnnnnnnn !!! tongue big_smile wink Ouuuuuuuu pitin j'allais oublié !! MERCIIIIII m.i.l.f pour ta binouze !!:D wink Je te rendrais ça sans blem le 14 février,désolé j'ai dût partir à 18h car les personnes qui m'accompagnait n'étaient pas d'ici !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#94

le cent 20 a écrit :

A l'heure qu'il est, les rumilliens sont en train de faire une fête d'enfer au stade des fins avec les joueurs de l'us Annecy, ils n'arrosent certainement pas leur défaite, mais l'amitié qui est là malgré tout, et la 3ème mi-temps si respectable dans notre sport qu'est le rugby. Dommage pour les guignoles qui parlent de certains bon joueurs en les salissants alors qu'il n'y a rien à dire sur le comportement des joueurs des deux équipes, un derby..... Cerrainement un supporter verreux!!:lol::P

Si tu parles pour moi, je ne pense pas avoir sali qui que ce soit!!!!!! Ni d'avoir été incorrect comme toi tu l'es en me traitant de guignol!!!!!

#95

ça y est, c encore les annéciens les méchants.

aukland a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Buteur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR. Dommage, il fallait jouer dans leur camp en deuxième période!!!!!!! Pas eu beaucoup de ballons derrière, dommage car dès qu'on a ouvert y'avait le feu!!!!!! Sinon ça fait plaisir de voir un stade plein. Bravo quand même à Chicouard d'avoir eu le courage de frapper Stephane Antoine alors que celui-ci était à terre et du coup l'obliger à sortir sur blessure sad Bravo l'US et ALLEZ LE FCSR!!!! Une semaine pour récupérer avant de recevoir Villeurbanne

C'est vrai beuacoup de monde, comme quoi Rumilly fait encore déplacer les foules. Rien à redire sur la victoire d'Annecy. Mais dommage que Chicouard ternisse ce bel après-midi...ceci démontre sa mentalité. Vivement le match retour.

#96

dur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#97

Paneb a écrit :

dur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi

big_smile pitin ne me dis pas que vous avez fini au HP sa boite préférée !?? big_smile big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#98

Paneb a écrit :

dur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi

ouais mais avec ce que tu as picollé rien d'etonnant lol parce que c'est pas avec les minutes passées sur le terrain que tu dois avoir mal à la tête tongue heureusement que tu as un chauffeur cool

Fédérale 2