Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#99

Enorme... Les tribunes pleines à l'US... 40 mecs qui s'y file sur le pré et qui boivent des canons ensemble après. Très heureux d'avoir vécu ce match (avec la gagne en prime). Merci aux supporters Anneciens / Rumilliens et à tout les bénévoles qui ont bossé dur pour que tout soit parfait. cool:cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par Georges 2 (19/10/2009 11:00:02)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#100

Oui c'est vrai, un grand bravo aux bénévoles qui n'ont pas chômés depuis 15 jours entre l'organisation du tournoi le 11/10/09 (+ de 1000 gamins) et du derby le 18/10/09 (un fête du rugby qu'on attendait depuis 23 ans).

#101

siredouard24 a écrit :

l'entrée à 10€ pour de la F2 c'est un peu cher quand méme! tu rajoutes une ou 2 tournée de bières,et les euros sont envollés!! à méditer.................:D

C'est vrai qu'il y a eu de l'inflation pour le derby sad mais les 10 euros, c'était que pour les tribunes (pleines)

#102

siredouard24 a écrit :

toujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?

Fallait venir plus tôt avec ton canasson lol

#103

Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

toujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?

Fallait venir plus tôt avec ton canasson lol

avec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:

#104

Pas grave c'était MILF qui régalait lol!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#105

siredouard24 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

toujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?

Fallait venir plus tôt avec ton canasson lol

avec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation, fabriquée à partir d’eau, de malt (céréale germée, très généralement de l'orge, parfois du froment ou du seigle) et de houblon. L’avoine est cultivée comme céréale ou comme fourrage. Elle est utilisée principalement dans l’alimentation animale (notamment des équidés). Pas etonnant que ta monture finisse aux A.A si son noble cavalier, ne fait pas la difference lol:lol::lol:

#106

lolo74 a écrit :

C'était vraiment trop bon big_smile des matchs comme ça on en voudrait tout les week-end !! cool De plus avec les petits à 15h (trop beau) !! Dommage pour nous de ne pas planter un deuxième essais sur la fin,et il est vrai que l'on a pas eut beaucoup de réussite au pied hmm roll Par contre rien à dire sur la défense d'Annecy !! wink ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde,ma vieille carne m.i.l.f,paneb,chic,pas vu jojo hmm !! Content aussi d'avoir connu Bertrand !! wink Vivement le 14 février pour la revanche ça va être trop bon,et que la fête soit aussi belle que celle d'hier !! wink

JP73 a écrit :

LOLO t'as au moins XXXXX tournées de retard

hmm JP t'es dans le même cas que moi alors camembert heinnnnnnnnnn !!! tongue big_smile wink Ouuuuuuuu pitin j'allais oublié !! MERCIIIIII m.i.l.f pour ta binouze !!:D wink Je te rendrais ça sans blem le 14 février,désolé j'ai dût partir à 18h car les personnes qui m'accompagnait n'étaient pas d'ici !! wink

de rien pour le pichet mais tu t es encore échappé , tu te ratreperas au match retour !!!! on a fait une belle troisieme mi temps avec mes anciens coéquipiers de rumilly tjrs plaisir a voir des potes de longues dates !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#107

ALLEZ L'OM a écrit :

Buteur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR. Dommage, il fallait jouer dans leur camp en deuxième période!!!!!!! Pas eu beaucoup de ballons derrière, dommage car dès qu'on a ouvert y'avait le feu!!!!!! Sinon ça fait plaisir de voir un stade plein. Bravo quand même à Chicouard d'avoir eu le courage de frapper Stephane Antoine alors que celui-ci était à terre et du coup l'obliger à sortir sur blessure sad Bravo l'US et ALLEZ LE FCSR!!!! Une semaine pour récupérer avant de recevoir Villeurbanne

ne pas envenimer cette histoire !!! bon retablissement a stef je pense qu il sera en forme pour le match retour wink;);)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#108

lolo74 a écrit :
Paneb a écrit :

dur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi

big_smile pitin ne me dis pas que vous avez fini au HP sa boite préférée !?? big_smile big_smile wink

le paneb y est VIP la bas wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#109

siredouard24 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

toujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?

Fallait venir plus tôt avec ton canasson lol

avec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:

content de vous avoir vu sire wink;);)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!