la sup a écrit :Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Ben, c'est très simple ! voilà, çà t'enlève quoi à toi, bien sous tous rapports, que des lesbiennes ou des homosexuels se marient. Rien, çà choque juste ton côté petit bourgeois ( c'est à dire "gros con" en simplifiant) On dirait que çà te fais chier que d'autres puisse avoir un bonheur qui t'échappe. Mais, je te le redis, tu es pour moi une mine d'or dans le sens ou tu es l'archétype des mecs que je veux pas dans mon entourage, là, tu veux pas que les homos se marient, bientôt tu voudras pas que les étrangers se marient et puis les gros les vieux les bronzés, çà n'a plus de fin.... J'espère avoir été clair !
Ah bon ????? Je suis contre les mariage des gays ????? Voilà ce que j'écris lors d'un précédent message: Si t'en a rien à péter pourquoi lancer le sujet ? Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les députés qui font les lois et non l'église. Donc si les députés votent cette lois, les homos se marieront, pas à l'église c'est sur, mais à la mairie et, même, que c'est le seul mariage reconnu en France. Encore une fois, un sujet de merde lancé pour foutre la merde sur un site, RF, qui n'en a vraiment pas besoin. Enfin, une petite couche de pédophilie afin de pimenter le sujet. Pitoyable comme d'habitude. Donc le mariage des gays se fera si les députés votent la loi. Un point c'est tout et ce n'est pas à l'église de décider. Perso, je trouve le mariage dépassé, pour qui que se soit. Mais tu es tellement bidon dans tes démonstration que tu cherches à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour masquer ta médiocrité. Tu balances un sujet pour dire, 2 messages plus loin, qu'en fait t'en a rien à foutre !!!!! mais quel guignol !!!!!! On a trouver le mètre étalon de la connerie. Ne change rien surtout !!!! Quant à faire partie de tes fréquentations, j'ai d'autres ambitions que de me rabaisser à ce niveau là. Enfin, pour mon bonheur, ne te fais pas de souci: J'habite une région formidable, j'ai une famille unie, des amis fidèles, je gagne bien ma vie, j'ai plein de loisirs, je voyage, fais la bringue.... Enfin tout pour être heureux quoi !!!!! enfin, une dernière question: Si tu divorces de ta femme, vous resterez frère et soeur quand même, non ?
Mon pauvre petit, tu es pitoyable, t'assumes même pas ce que tu dis et pour finir, la cerise sur le gateau, que TOI, avec tes pseudos successifs, tu me reproches de lancer des sujets polémiques, c'est à mourir de rire.... ]:D Remonte le forum et analyse tes prestations, je suis un petit garçon à côté de toi.....Changes rien !!!!
J'assume parfaitement ce que j'écris mais je n'assume pas ce que tu lis, c'est tout. Quant aux tiens de messages, toi le grand visionnaire, parles nous de la Tunisie par exemple.