Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur auvergne

#1

bon alors faudrai se reveillé personne ne veut parler de la ph moi qui vient de signé à commentry j'aimerai savoir tout ce qui se passe a ce niveau a plus de vous lire

#2

personne ne met rien ???? pour commentry tournoi ce week à lapalisse et le week prochain match amical contre saint yorre vivement le 23 pour le coup d'envoi du championnat bonne saison a tous

#3

oh ben , c'est pas très actif dans le coin !! Il y a que des commentryens ou quoi ? Oui Lacoudercg, vivement le début du championnat .. ca activera peut être un peu le forum !!

#4

Ca a donné quoi saint yorre commentry qui et tu pourqu oi a tu signé a commentry? QUEL ET LE NIVEAU DE CETTE équipes?

#5

on a battu saint yorre 32 a 12 je suis un ancien joueur du stade montluconnais et de guéret mon nom et coudert. notre niveau etpas mal du tout meme si on a fait un non match lors de la première journée car on a perdu a la mison contre gerzat.

Dernière modification par lacoudercg (26/09/2012 20:58:00)

#6

bonne saison a toi lacoude

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

OK mr COUDERT un bon ouvreur tu as un certain age non lol?contre Gerzat je suis aller voir 1 MI TEMPS bonne 1 Essais raté et drop pénalité ratées mais bon c'est le jeux, mais surtout un aillié pas bon du tous à ne pas remettre en 1 ne rattrape pas un ballon et dégage aucun ballon dans ces 22 métres. Difficile de gagner en jouant dans ses 22 mètres,Gerzat na pas eu à forcé sont talent pour gagner même si dérriére ils sont pas mal du tous. il va falloir gagné à Besse ça va être dur comme tous les matchs il va pas falloir perdre trop de points a domicile j 'espere une victoire demain allez les rouges et blanc .UN SUPORTER DEPUIS LONGTEMPS VIVE L ASFC

#8

je n'est que 34 ans ca va lol je pense que contre gerzat on es tous passé a coté du match mais on a rectifié le tir aujourd'hui en allant gagner à besse. A confirmer dimanche contre gannat.

#9

Trés bien dimanche victoire obligatoire face a gannat 5 points serai le top attention gannat a des bon joueurs vous éte plutot bien en 10 , le club avait besoins d un joueur comme vous apres le depart de Dereck .A Commentry vous joué pour le plaisir ya pas d 'argent rien a gagné ,a GUERET je pense qu'il y a de l 'argent car ça recrute pas mal,je pense sincérement que COMMENTRY peut remonté en honneur si chaque année quelque joueur de bon niveau vienne prendre du plaisir joué au rugby sans se prendre la téte et faire de bonne 3 MI TEMPS.moi le rugby du fric ça me gonfle a ce niveau ,vous qui avez jouer au niveau au dessus que pensez vous du niveau méme si le plus dur arrive comme riom es montagne par exemple

#10

Défaite ce week end 10 à 13 face a Gannat malgré un bon match dominé n'est pas gagné par contre victoire de la réserve d ' ailleur que j ai trouvé trés bonne .j' espére une victoire a sainte florine et contre riom es montagne faut pas baissé les bras faut visé cette 3 PLACE et gagné les match retour perdu a la maison .

#11

VICTOIRE CE WEEK END DE COMMENTRY A SAINTE FLORINE 17 A 9 VICTOIRE DE LA RESERVE AUSSI,DIMANCHE RECEPTION DE RIOM ES MONTAGNE ON ESPERE UNE VICTOIRE POUR LANCE LA SAISON APRES 2 DEFAITE A DOMICILE ALLER ROUGE ET BLANC MR COUDERT VOUS SERAI J ESPERE?

#12

Bilan de Commentry 2 défaites à domicile contre Gerzat et Gannat 2 victoire à l’extérieur à Montaigut-besse et à sainte Florinne (BO) et première victoire à domicile contre Riom-es-Montagne (BO). Aujourd'hui ils sont 3éme avec 15 points, 5 match joués, 3 gagnés, 2 perdu, 3 points bonus. Ce dimanche déplacement compliqué à Romagnat (beaucoup de blessés et d'absent dans les rangs Commantryen).

#13

Je ne ces pas si les bléssés étaient nombreux mais victoire de la reserve 15 à 3 ET DE LA 1 15 à 8 prouve qu'il y a un bon groupe de joueurs dimanche une victoire contre les Anzices serai top vive l asfc

#14

Déplacement de commentry a gerzat ce week end pour la match des 2 PREMIER une victoire et on leur passe allez rouge et blanc

Séries