Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pub incessante

#1

je sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour voir un sujet une pub shirtinator ( oubien une autre, mais c'est souvent celle là )apparait,il faut que je reclique sur le sujet pour l'ouvrir et dés que je clique pour changer de sujet repub alors si quelqu'un a le meme probleme ou une solution pour supprimer ce désagrément merci de m'aider!

Dernière modification par VIERZONNAIS (15/08/2012 21:13:42)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#2

Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera wink

#3

VIERZONNAIS a écrit :

je sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour voir un sujet une pub shirtinator apparait,il faut que je reclique sur le sujet pour l'ouvrir et dés que je clique pour changer de sujet repub alors si quelqu'un a le meme probleme ou une solution pour supprimer ce désagrément merci de m'aider!

Moi c'est "about blank" qui me casse les couilles; apparemment il n'y a que les internautes de gauche qui sont visés, probablement un coup de "toutoune" qui a soudoyé Olivier, aidé par les coneils techniques de Ravachol, prêt à toutes les compromissions, pour qques agapes dans les meilleurs tables de l'hexagone... wink

Same player shoot again !!!

#4

Jean-Luc a écrit :

Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera wink

merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#5

un pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser : cher bibu tongue tongue

Dernière modification par toutoune (15/08/2012 21:33:11)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#6

VIERZONNAIS a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera wink

merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

En même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre wink

#7

Jean-Luc a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera wink

merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

En même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre wink

tu nous prends pour des jambons??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

En même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre wink

tu nous prends pour des jambons??

De Bayonne ??? roll

Same player shoot again !!!

#9

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

En même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre wink

tu nous prends pour des jambons??

Je le fais, mon Adblock est désactivé quand je ne suis pas connecté et que je viens en simple visiteur.

#10

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

un pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser tongue

Tu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?

.............. ni l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française lol lol lol lol

Dernière modification par toutoune (15/08/2012 22:02:42)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#11

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?

l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française lol lol lol lol

le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier big_smile Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?

NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#12

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française lol lol lol lol

le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier big_smile Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?

NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

On va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre cool cool

#13

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier big_smile Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?

NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

On va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre cool cool

JAMAIS PARLE DE CA : mais de bourg en bresse............... à PART TE LAVER DANS TA PISCINE : t'as fait du sport ????? ]:D 8.( 8.( 8.(

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#14

Perso, aucun problème de pub avec godzilla, faut dire que c'est Chichon qui a optimisé l'appareil.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps