Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Première Série territoriales Périgord Agenais

#1

[size=6][/size]Quelle poule en première série! Avez vous des news sur les efectifs des differents clubs? Parait que ça devrait être chaud!

#2

Jean Névudautres a écrit :

[size=6][/size]Quelle poule en première série! Avez vous des news sur les efectifs des differents clubs? Parait que ça devrait être chaud!

A S LE PASSAGE RUGBY ASS OL COM COM DE DURAS R C MEZINAIS R C PRIGONTIN S C AIGUILLONNAIS A S CAPELAINE RUGBY CLUB DAGLANAIS A S PENNE ST SYLVESTRE S C SAINT AUBIN AVENIR EXCIDEUIL Bon recrutement de penne et prigonrieux qui seront a mon avis les 2 premiers. Les 4 autres places pour les phases finales se disputeront je pense entre : Aiguillon qui a terminé 3 éme l'an dernier le Passage Excideuil Daglan Lacapelle. La verité du terrain derterminera son choix.

Why not ????

#3

Bonjour Peter Pan. T'as des noms sur le recrutement de Prigonrieux? Parait il que c'est vraiment du costaud! Et Penne c'est pas mal non plus. faudra quand même pas oublier les autres, notamment Daglan qui a fait son marché à cénac ainsi que les agenais. Si vous avez des news, n'hésitez pas à les poster.

#4

Ils ont une grosse partis d'une generation qui joué en reichel a bergerac il y a qq années et qui etait partis joué apres dans divers club de fedérale 3 et 2 qui se retrouve dans se club. Donc en plus d'avoir de l'experience , ils auront la cohésion et le plaisir de rejouer ensemble a mon avis. Apres les noms connait pas, je n'ai jamais joué en federal tongue . Sinon tu as raison pour les autres club , notament daglan et le passage et surtout aiguillon. les 4 autres places vont etre chere pour la qualif vont etre chere !!!

Why not ????

#5

Alors j'en sais un peu plus sur les effectifs de Prigonrieux. Radio talenquères annonce les 2 Lansade, les 2 Chassain, les 2 Zorzetto, Rably de Ste foy, Manem de lalinde, Potet de Casti, Beaupuy de bergerac plus 2 ou 3 autres mecs de bergerac encore. Plus Pascal bernard comme entraineur. Tout ça ça fait du monde! C'est le PSG du PA! Par contre, va falloir trouver un sacré paquet d'oseille car tout ça, ça n'a pas l'habitude de transpirer pour rien! J'essaie de me tuyauter du côté de daglan.

#6

Qui a des infos sur les autres clubs notament LE PASSAGE ils étaient déjà pas mal l'an dernier donc s'ils se sont renforcé?

#7

Pas encore d'infos sur les autres clubs. Daglan aurait pris 4 mecs à cénac et pas des moindres. Déja que c'était pas mal du tout cvec les déjean et consorts, ça devrait tenir la route cette saison.

#8

pour daglan auccun mecs de cenac ,les dejean et chaleau repartent a sarlat.de plus 5 ou 6 arret .pour les recrues 3 de gourdon 1 saint cyprien 1 sarlat et 3 ou 4 reprise ,l,efectif est a l'équilibre

Dernière modification par numero 10 (19/08/2012 13:25:28)

#9

Merci beaucoup pour tes infos, numéro 10. La presse raconte parfois quelques conneries.........et la talenquère aussi. Dans l'attente d'infos des autres clubs.

#10

Jean Névudautres a écrit :

Alors j'en sais un peu plus sur les effectifs de Prigonrieux. Radio talenquères annonce les 2 Lansade, les 2 Chassaing, les 2 Zorzetto, Rably de Ste foy, Manem de lalinde, Potet de Casti, Beaupuy de bergerac plus 2 ou 3 autres mecs de bergerac encore. Plus Pascal bernard comme entraineur. Tout ça ça fait du monde! C'est le PSG du PA! Par contre, va falloir trouver un sacré paquet d'oseille car tout ça, ça n'a pas l'habitude de transpirer pour rien! J'essaie de me tuyauter du côté de daglan.

Bof, c'est la même bande de mercenaires qui avaient voulu venir à issigeac il y a 1 an et qu'on n'avait pas voulus. Ils changent de club tous les ans pour le plus offrant. :-(

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#11

zorrro24 a écrit :
Jean Névudautres a écrit :

Alors j'en sais un peu plus sur les effectifs de Prigonrieux. Radio talenquères annonce les 2 Lansade, les 2 Chassaing, les 2 Zorzetto, Rably de Ste foy, Manem de lalinde, Potet de Casti, Beaupuy de bergerac plus 2 ou 3 autres mecs de bergerac encore. Plus Pascal bernard comme entraineur. Tout ça ça fait du monde! C'est le PSG du PA! Par contre, va falloir trouver un sacré paquet d'oseille car tout ça, ça n'a pas l'habitude de transpirer pour rien! J'essaie de me tuyauter du côté de daglan.

Bof, c'est la même bande de mercenaires qui avaient voulu venir à issigeac il y a 1 an et qu'on n'avait pas voulus. Ils changent de club tous les ans pour le plus offrant. :-(

Dommage que Issigeac soit en 2éme série, la 1ére série été plus logique, un ptit derby contre Prigonrieux comme avant sa manque wink

#12

CUK a écrit :

Dommage que Issigeac soit en 2éme série, la 1ére série été plus logique, un ptit derby contre Prigonrieux comme avant sa manque wink

Les cartons rouges nous ont coûté très cher la saison passée. Le nouveau président saura se faire écouter. cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#13

Quant aux derbies, on reçoit Casti le 30/09. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#14

attention,le niveau 1ére série sera relevé cette année car 5 club de promotions qui descend.de plus priguonrieux,aiguillon,daglan, et lacapelle-biron sont aussis bien equipé.cela ressemble plus a un niveau promotion des saisons précédente

Séries