Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pubs intempestives

#1

y en a marre de ces pub intempestives mad mad mad Pourquoi le sujet est viré du forum dans les 5 minutes ça s'appelle de la censure !!!

#2

Oh le troll, ton sujet est en fédérale 2, il n'a rien à y faire et en plus tu as publier plusieurs fois le sujet dans différentes salles du forum, ce qui s'appelle du flood et qui est interdit par la charte. Alors ta censure, tu te la met où je pense et pour la peine je ne repondrai pas à ta requête.

#3

Salut Olivier. Je sais qu'il faut un peu de pognon pour faire bouillir la marmite, mais il est vrai qu'on chope 42 spams en 5 secondes à chaque fois... Sinon, bonne journée. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#4

Ce ne sont pas des spams. Un spam c'est un email non-désiré. Je fais des tests en ce moment afin d'optimiser les pubs pour la rentrée.

#5

olivier a écrit :

Oh le troll, ton sujet est en fédérale 2, il n'a rien à y faire et en plus tu as publier plusieurs fois le sujet dans différentes salles du forum, ce qui s'appelle du flood et qui est interdit par la charte. Alors ta censure, tu te la met où je pense et pour la peine je ne repondrai pas à ta requête.

olivier, c'est pas maille qui a ouvert le sujet c'est moi et comme je me suis apperçu trop tard qu'il était en f2 j'en ai ouvert un autre en 3eme mi-temps!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#6

Non, mailla a ouvert le même sujet hier dans toutes les salles de fédérale, et c'est ce qui m'énerve.

#7

olivier a écrit :

Ce ne sont pas des spams. Un spam c'est un email non-désiré. Je fais des tests en ce moment afin d'optimiser les pubs pour la rentrée.

Ouais bref... enfin, t'as compris quoi... ! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#8

encore un coup des gauchistes .............LA SUP ET LA RAVACH ]:D ]:D ]:D ]:D

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#9

Ben voyons .................Dès kon peut faire chier le monde, hein ? Tu sais ce que c'est !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps