Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J'ai fait mes courses sur Rugby Fédéral...

#1

Je ne suis pas mécontent de ma journée... Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, j'ai fait mon petit tour sur le Forum de mon site Rugby préféré afin de voir les dernières salades tombées deci-delà. Voir si on mettait mon Club dernier ou avant-dernier de poule, si Rodez avait finalisé le recrutement de la 1ère ligne Argentine et de la 2ème ligne Sud-Af, si Bourgoin avait encore une équipe, si Nevers avait 4 ou 8 M€ de budget, etc.... Grand bien m'en a pris. Au gré de mes visites de topics, j'ai pu : - choisir mon nouveau forfait téléphone (alors que j'en ai déjà...trop), - réserver un essai automobile (alors que j'en conduit 50 différentes tous les jours), - commander ma nouvelle garde-robe (ce qui ne sert à rien puisque je passe mes weekends chez les culs nus du Cap d'Agde), - louer une voiture (parce qu'avec 5 voitures à la maison je n'y arrive pas), - jouer pour gagner des cadeaux (parce que personne ne m'offre rien), - consulter une voyante (elle m'a dit qu'on finirait 6ème, mais chut....) - commander des T-shirts personnalisés (sur lesquels chez fait inscrire "Stop la Pub !!"). Sans déc..... les grands manitous de RF. Je comprends que le site doive "vivre" et je lui souhaite d'ailleurs la plus longue vie possible, mais là, je trouve que vous avez fait fort au niveau Pub...

#2

Très bon...et tellement vrai!!!

#3

Trés trés bon même ! Du début à la fin:D

Dernière modification par l'ibère armoricain (17/08/2012 13:51:09)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#4

C'est pas une raison pour poster en fédérale 1. Je déplace.

#5

Moi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai désormais une affaire qui prospère !

pire que les B, les C

#6

Si t'aime pas la pub, n'en dégoûte pas les autres, moi j'aime. Ce matin j'ai commandé grâce à elle deux slips à carreaux pour le prix de trois. Merci RF 8o

Ma CAMILLE et moi,

#7

CJ's back a écrit :

Moi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai désormais une affaire qui prospère !

C'est ballot sad : t'as raté une aveyronnaise ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

moi sur firefox je ne suis emmerdé par rien tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

C'est pas sa fiancée, c'est sa gamelle ! O:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

fabien a écrit :

moi sur firefox je ne suis emmerdé par rien tongue

.....................BEN MOI PAREIL..........................je comprend tous ces grincheux qui savent pas gérer leur PC

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#11

la sup a écrit :
CJ's back a écrit :

Moi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai désormais une affaire qui prospère !

C'est ballot sad : t'as raté une aveyronnaise ! ]:D

Ah pas du tout Môssieu, c'est elle qu'a pas voulu ! [size=6]ouf[/size]

pire que les B, les C

#12

fabien a écrit :

moi sur firefox je ne suis emmerdé par rien tongue

Idem,direct connecter a RF. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

forzaol a écrit :
fabien a écrit :

moi sur firefox je ne suis emmerdé par rien tongue

Idem,direct connecter a RF. wink

Pourtant ...

Same player shoot again !!!

#14

Gudman a écrit :

Je ne suis pas mécontent de ma journée... Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, j'ai fait mon petit tour sur le Forum de mon site Rugby préféré afin de voir les dernières salades tombées deci-delà. Voir si on mettait mon Club dernier ou avant-dernier de poule, si Rodez avait finalisé le recrutement de la 1ère ligne Argentine et de la 2ème ligne Sud-Af, si Bourgoin avait encore une équipe, si Nevers avait 4 ou 8 M€ de budget, etc.... Grand bien m'en a pris. Au gré de mes visites de topics, j'ai pu : - choisir mon nouveau forfait téléphone (alors que j'en ai déjà...trop), - réserver un essai automobile (alors que j'en conduit 50 différentes tous les jours), - commander ma nouvelle garde-robe (ce qui ne sert à rien puisque je passe mes weekends chez les culs nus du Cap d'Agde), - louer une voiture (parce qu'avec 5 voitures à la maison je n'y arrive pas), - jouer pour gagner des cadeaux (parce que personne ne m'offre rien), - consulter une voyante (elle m'a dit qu'on finirait 6ème, mais chut....) - commander des T-shirts personnalisés (sur lesquels chez fait inscrire "Stop la Pub !!"). Sans déc..... les grands manitous de RF. Je comprends que le site doive "vivre" et je lui souhaite d'ailleurs la plus longue vie possible, mais là, je trouve que vous avez fait fort au niveau Pub...

Sans polkémiquer ( vraiment, je te jure.... big_smile big_smile big_smile) .Essaie toi l'Agathois, de monter un truc pareil, avec moins de pub et la sup sera présent. Sinon, çà .s'appelle cracher dans la soupe et en toute amitié rugbystique, t'as rien à branler sur ce forum, parce que si les pubs disparaissent, il te faudra payer pour avoir l'honneur de me lire.............(Je déconne pour l'honneur, pas pour le paiement ) !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps