Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LES CONSEILS D ARMAND

#1

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

DU GRAND GALABRU

Ma CAMILLE et moi,

#3

Déjà vu très récemment sur le Forum... Toutoune prends garde, Alzheïmer te regarde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Déjà vu très récemment sur le Forum... Toutoune prends garde, Alzheïmer te regarde !

tu fais chier j'suis venu 3 fois en 2 mois lol lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#5

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Déjà vu très récemment sur le Forum... Toutoune prends garde, Alzheïmer te regarde !

tu fais chier j'suis venu 3 fois en 2 mois lol lol

Menteur cool

#6

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Déjà vu très récemment sur le Forum... Toutoune prends garde, Alzheïmer te regarde !

tu fais chier j'suis venu 3 fois en 2 mois lol lol

Menteur cool

bon , allez 4 fois

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#7

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

tu fais chier j'suis venu 3 fois en 2 mois lol lol

Menteur cool

bon , allez 4 fois

Re menteur cool

3° mi-temps