Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmelian

#1

pas beaucoup de nouvelle sur montmelian ? aver vous des nouvelle sur cette equipe ? des bon recrutement ?

#2

alors les mutation arrivées Jean Marc LABORET Entraîneur 3/4 Enzo ESPOSITO Entraîneur des avants Damien SARAGOSSI Entraîneur avants B Grégory BERTHIEUX Karl BRUNERO SO Ugine-Albertville 10, 15 Florian BUSCARINI CS Bourgoin Jallieu 12,13 Damien CHABAUD US Annecy 4, 5, 8 Pierrick CHABERT-PERUT RC Matheysin 4, 5 Anthony DAVIN US 2 Ponts 10 Julien FOREST Reprise au club 11, 14 Mickaël FOREST LOU 9, 10 Damien GUIRAND US Annecy 9 Guillaume PERRIN SO Chambéry 9 Antoine ROBICHON SO Voiron 5, 6 Jérome TURC FC Grenoble pilier Départs Anthony BERTHOLET RC Seyssins 3ème ligne Willy IPPOLITO SO VOIRON Pilier Lucas PORTZER SO Chambéry 2ème ligne Nicolas VIVET Saint Savin 2ème ligne Olivier REYMOND Arrêt Stéphane LOZAT Arrêt Etienne VITON Arrêt Guillaume BERTHE Arrêt

#3

je pense que cette equipe montmeliannaise peut faire quelque chose de bien cette annee avec ses bon recrutement aussi bien des coatch que des joueur smile qu'en penser vous les autre suporter ?? hmm

#4

Peut être l'équipe surprise de la poule? je le souhaite d'autant que le recrutement n'est peut être pas fini.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

normandsavoie a écrit :

Peut être l'équipe surprise de la poule? je le souhaite d'autant que le recrutement n'est peut être pas fini.....

un FOREST en plus ???

#6

ou une cousinade?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Anthony forest a l USM !

#8

Officiellement, il n'y a rien de fait! alors patience .... et espoir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Des match amicaux de prévus pour Montmélian ?????????????

#10

basir73 a écrit :

Des match amicaux de prévus pour Montmélian ?????????????

Samedi 1ier Septembre 2012 USB - USM A Beaurepaire : éq B : 15H30 éq A : 17H00 Bonne saison aux 2 équipes .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

normandsavoie a écrit :

Officiellement, il n'y a rien de fait! alors patience .... et espoir.

Quand est-il pour Forest? * Un supporter berjalien.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#12

Toujours rien en ce qui concerne Anthony, il a un contrat au CSBJ il me semble.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

normandsavoie a écrit :

Toujours rien en ce qui concerne Anthony, il a un contrat au CSBJ il me semble.

Depuis la liquidation, non wink A moins que cette liquidation n'est pas encore commencée...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#14

Arrivée probable de Forest A selon les dire du midol d'hier... a confirmer...

Fédérale 2