Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mélenchon

#1

bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D

c'est clair on s'en bat l'oeil ! c'est quand même beau une France toute rose, hein mon robert ?

pire que les B, les C

#4

toutoune a écrit :

bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................

Toutoune et ses calculs d'apothicaire... une retraite qui serait le double de l’indemnité big_smile big_smile {) Sinon ya les chiffres et les lettres à la télé cet après midi, ne rate pas l'émission ça t'aidera à maintenir ton cerveau en veille pour ce genre de calcul.

#5

CJ's back a écrit :
la sup a écrit :

Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D

c'est clair on s'en bat l'oeil ! c'est quand même beau une France toute rose, hein mon robert ?

Et encore, vous êtes bien généreux de répondre, on se dirigeait tout droit vers un post à zéro réponse, dont Toutoune est leader du classement. Oups!!! J'en ai rajouté un ... :8

Same player shoot again !!!

#6

Rougekitache a écrit :
toutoune a écrit :

bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................

Toutoune et ses calculs d'apothicaire... une retraite qui serait le double de l’indemnité big_smile big_smile {) Sinon ya les chiffres et les lettres à la télé cet après midi, ne rate pas l'émission ça t'aidera à maintenir ton cerveau en veille pour ce genre de calcul.

Kanton aime....on ne compte pas!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! cool Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

astalavista a écrit :

De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! cool Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!

La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#9

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! cool Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!

La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe !

Les blanches colombes sont en voie de disparition... sad

Same player shoot again !!!

#10

Et le tir aux pigeons va commencer ! Ils ne mourront pas tous mais tous seront atteints !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

]:D

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#12

toutoune a écrit :

]:D

Toi, tu vas avoir des problèmes! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

toutoune a écrit :

]:D

Ce qui me fait marrer, c'est que pendant plus de 50 ans le sénat a été à droite et là, on ne t'a pas entendu...

#14

Compte tenu de la haute opinion que les politiques ont d'eux mêmes et de leur fonction, en regard des "prestations" ou retraites diverses versées, il y a une solidarité sans failles entre TOUS les élus. Que les gueux se taisent et paient la juste dîme aux seigneurs..... Non mais quand même nous le méritons bien ce privilège légal. D'abord ils nous ont élus, nous sommes donc légitimes, donc ils paient. Point barre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps