Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#1

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

#2

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#3

tongue:P:P:P:P:P:P

#4

Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis alors je voulais dire au gars de la B de l'année dernière vous aviez raison

#5

beau mea culpa, et bien sur qu'ils ont raison !!!! courage au gars de la B ceux de l'an dernier (peu) et les nouveaux !!!!

#6

au jour d'aujourd'hui on s'en fout qui avait raison ou tort... il faut faire bloc avec l'équipe mais merci pour le message de soutien au joueur...

#7

LE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.

#8

aie aie c la B on c pas ce qui va ce passé!!!!!souvenir souvenir

heureusement y a des buvettesssssssss

#9

mathis a écrit :

LE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.

c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! tongue;)

#10

bar live a écrit :
mathis a écrit :

LE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.

c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! tongue;)

et mathis il explosait le budget alcool de la 3eme MT, y a de ça aussi !!!!

#11

HEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. lol SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR IL VA FALLOIR PAYER CHER. big_smile

#12

mimici mdr partout ou tu vas tu fais que pleurer arrete un peu va joué o bille sa sera mieu nous en b lanné dernière persone pouvé te voir, va cherché du pognon ailleur, alor tais toi un peu et sa sera bien, allez le corc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13

C'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire notre club ..... Mon 1er message n'était que de l'ironie, je vous ai pas donner raison l'année dernière je vois pas pourquoi je le ferais maintenant.

#14

MIMICI a écrit :

C'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire notre club ..... Mon 1er message n'était que de l'ironie, je vous ai pas donner raison l'année dernière je vois pas pourquoi je le ferais maintenant.

je ne pense pas que c'etait de l'ironie mais plutot que la remarque stupide de douglas te fais dire ca dans le cas contraire tu serais vraiment une buse de venir poster ça mais je n'y crois pas smile

Fédérale 2