Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Appli RF

#1

Salut les vacanciers ! Bon au risque de me faire incendier par le taulier, j'ouvre ce sujet pour débattre à propos de la création d'une application RF pour iPhone, iPad, androïd ou autre. Je me posais les questions suivantes : est-ce possible ? Est-ce rentable ? Quel est le prix de cet investissement ? A t-on meilleur compte de créer une appli payante ? Donc pour ma part, j'y suis assez favorable, ça pourrait ouvrir de nouveaux horizons à RF via l'itunes store notamment. Et au vue du succès de la page Facebook de RF, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée. Bien sur, il y'a certainement des réserves, auxquelles je suis dans l'incapacité de répondre. Si tu pouvais m'éclairer la dessus ! Bises les amis !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#2

Moyenne d'âge de RF: 56 ans. Entre alzheimer, l'arthrose et la phobie des nouvelles technologie, laisse tomber. Voilà l'Iphone de Gambi:

#3

Ahaha je sais bien, mais quand on voit le succès de RF sur Facebook, on se dit qu'il y'a des pistes possibles à explorer sur ce genre de technologies.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#4

A part peut être une interface plus adaptée pour accéder aux résultats je vois pas quel contenu 'original' rugbyfederal a à diffuser.

#5

Alors pour te répondre concrètement, l'appli est en cours de développement pour l'iphone, mais j'ai pas mal de boulot à côté et cela prend du retard. Elle sera gratuite et financée par la pub. Il y aura une appli ipad qui sera différente et bien sur tout sera décliné sous android. Si les choses vont dans le sens où je l'entends, c'est ma dernière année sur RF. Je vais transformer tout ça en SARL en essayant de trouver des investisseurs afin d'investir un capital de 50 000 €. Ce capital permettra d'optimiser RF, de développer rugbynational et surtout de lancer un nouveau site qui n'a rien à voir avec le sport mais qui a un fort potentiel en ressources. Pour y arriver, je suis entrain de repenser complètement RF en terme de design, de codage, afin d'avoir des solutions graduées susceptibles d'intéresser les investisseurs. Je vais notamment proposer 2 formules d'abonnement : une formule à 3.90 € par mois sans pub et une formule à 7.90 € par mois sans pub et dans laquelle vous aurez les résultats de votre poule dés par SMS + d'autres avantages. Enfin, je suis entrain de voir si je supprime ou non la modération du forum. Je pense qu'il est préférable de laisser le forum sans modération et que les gens qui insultent ou diffament soient directement poursuivis. Dans ce cas, nous aiderons les victimes dans leurs démarches auprès de la justice. Cette année, je vais faire des lives scores pour la fédérale 1, basés sur ce que l'on voit sur les forums mais en améliorant la visibilité.

#6

Et ba ma foi bravo, je serai le premier à prendre ton appli. À bientôt

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#7

kdom93 a écrit :

A part peut être une interface plus adaptée pour accéder aux résultats je vois pas quel contenu 'original' rugbyfederal a à diffuser.

Comme me l'a dit mon ancien boss : RF c'est des résultats et un forum.

#8

olivier a écrit :

Alors pour te répondre concrètement, l'appli est en cours de développement pour l'iphone, mais j'ai pas mal de boulot à côté et cela prend du retard. Elle sera gratuite et financée par la pub. Il y aura une appli ipad qui sera différente et bien sur tout sera décliné sous android. Si les choses vont dans le sens où je l'entends, c'est ma dernière année sur RF. Je vais transformer tout ça en SARL en essayant de trouver des investisseurs afin d'investir un capital de 50 000 €. Ce capital permettra d'optimiser RF, de développer rugbynational et surtout de lancer un nouveau site qui n'a rien à voir avec le sport mais qui a un fort potentiel en ressources. Pour y arriver, je suis entrain de repenser complètement RF en terme de design, de codage, afin d'avoir des solutions graduées susceptibles d'intéresser les investisseurs. Je vais notamment proposer 2 formules d'abonnement : une formule à 3.90 € par mois sans pub et une formule à 7.90 € par mois sans pub et dans laquelle vous aurez les résultats de votre poule dés par SMS + d'autres avantages. Enfin, je suis entrain de voir si je supprime ou non la modération du forum. Je pense qu'il est préférable de laisser le forum sans modération et que les gens qui insultent ou diffament soient directement poursuivis. Dans ce cas, nous aiderons les victimes dans leurs démarches auprès de la justice. Cette année, je vais faire des lives scores pour la fédérale 1, basés sur ce que l'on voit sur les forums mais en améliorant la visibilité.

Est ce qu'il y aura une formule sans abonnement et avec pub? Pour la modération, je reconnais ton approche "anglo-saxonne" (la liberté, et le baton quand ça dérape), mais est ce vraiment le bon choix? Personne n'ira en justice, ça va tourner au vinaigre, en bataille rangée, et au final il n'y aura plus personne. Au passage il faudrait voir la jurisprudence (cf affaire du forum du FCG), mais est ce que le propriétaire ou responsable du site n'est pas responsable indirectement des propos qui y sont tenus?

#9

Sinon penses-tu ouvrir le "capital" de la SARL aux usagers-clients de RF? (pas sur que la SARL le permette, l'EURL plutot).

#10

C'est prévu en priorité. En fait c'est de proposer un investissement très rentable sur 5 ans, entre 50% et 100% de valeur ajoutée.

#11

Rougekitache a écrit :

Sinon penses-tu ouvrir le "capital" de la SARL aux usagers-clients de RF? (pas sur que la SARL le permette, l'EURL plutot).

Eurl est une sarl avec un seul actionnaire roll donc impossible dans le cas présent ...bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

Ce sera une SARL de toute façon.

#13

yikes Houla la !!! Ca se complique tout ça 8.( Bon maintenant que j'ai Android et maintenant que vais je faire ?? :8

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

olivier a écrit :

Ce sera une SARL de toute façon.

logik....pizkune EURL ne peut se faire avec plusieurs zassociés.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps