Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon, si tu nous lis encore...

#85

Romulus a écrit :

Rugby fédéral est né avant Xixon, il continuera de vivre sans lui. Il a fait un choix.... Point. J'ai horreur de ce culte de la personnalité. [size=24]On a l'impression en vous lisant que le bon Dieu vient de quitter le forum.[/size] J'aimais bien Xixon mais il y a des limites à ne pas franchir Olivier est responsable de ces forums et il a le devoir de faire en sorte que les dérapages ne tournent pas au règlement de compte. Il a bien fait son boulot et c'est toujours facile de taper sur ceux qui ont des responsabilités. Il m'a aussi mis en garde une fois parce que j'ai aussi été virulent envers un autre forumeur, j'ai accepté sa remontrance. Ne perdons jamais de vue qu'il y a des enfants qui parcourent ce forum et que tout ne peut pas être écrit ici.

Faut pas prendre les konards sauvages d RF pour les enfants debiles de ce fameux bon Dieu personne prend position kontre le taulier ou le bonloc à terre(mékikivalakomprendrecellela ?) on alimente juste un topik foireux kom tous ceux proposés.

#86

olivier a écrit :
Romulus a écrit :

Rugby fédéral est né avant Xixon,

Euuuhhh, non pas vraiment !! Mais c'est vrai que ça existait avant la venue de xixon. Il y a des tas de gens qui viennent et qui partent, qui reviennent aussi, et j'en fais parti. Ce qui n'est pas cool dans le départ de xixon, ce n'est pas tant sa décision, c'est qu'il a fait fi des gens qui aimaient communiquer avec lui et qui l'appréciaient. S'ils ont trouvé un autre moyen pour communiquer, tant mieux et tant pis pour ceux qui l'appréciaient à distance.

C'est bien vrai....ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps