Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

nouvelle règle TEULIERE

#1

Bonjours à tous, pour qui cela intéresse,la nouvelle régle des cadets TEULIERE pour leS commendements de la mêlée, régle IRB avec 3 phases FLEXION PLACEMENT JEU et sans impact + poussée pour le gain du ballon, vos commentaires seront intéressant A+

Dernière modification par HCONEPROB (23/08/2012 18:26:45)

le RUGBY commence toujours devant

#2

A & B ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#3

catégoire c masi commandement catégorie B

BUB@R a écrit :

A & B ?

le RUGBY commence toujours devant

#4

Teulières A et Teulières B ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#5

A priori se serait les deux

BUB@R a écrit :

Teulières A et Teulières B ?

le RUGBY commence toujours devant

#6

HCONEPROB a écrit :

catégoire c masi commandement catégorie B

On en est où des tentatives d'uniformisation ? sad

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#7

je ne sais pas

BUB@R a écrit :
HCONEPROB a écrit :

catégoire c masi commandement catégorie B

On en est où des tentatives d'uniformisation ? sad

le RUGBY commence toujours devant

#8

on y va à grands pas ... en marche arrière

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#9

Des nouvelles sur le reglement ???

#10

pas de nouvelle règle ça repart comme l'an dernier, il était question d'avoir une poussée de 1.50 em mêlée c'est abandonnée:(

big12 a écrit :

Des nouvelles sur le reglement ???

le RUGBY commence toujours devant

#11

les commendements reste les memes aussi FLEXION PLACEMENT STOP PRET. Les nouveau commendement ne sont que pour les categorie A et B.

#12

Les commandement en mêlée ne change pas, les chose qui change sont: quand l'arbitre annonce jeu le relayeur a 5sec pour jouer le ballon sur les phase de ruck, quand une équipe marque un essai le buteur a 90sec pour butter le chrono démarre au moment de l'essai. Voilà donc arrêter de dire des connerie. je suis arbitre est je sais de quoi je parle. cordialement Alexis

#13

alexis69500 a écrit :

Les commandement en mêlée ne change pas, les chose qui change sont: quand l'arbitre annonce jeu le relayeur a 5sec pour jouer le ballon sur les phase de ruck, quand une équipe marque un essai le buteur a 90sec pour butter le chrono démarre au moment de l'essai. Voilà donc arrêter de dire des connerie. je suis arbitre est je sais de quoi je parle. cordialement Alexis

Bonjour, Pour un premier post...Belle ambiance! Bravo pour l'orthograffe si lait cadets te lise...

#14

CES TOI QUI PARLE

Cadets