Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#1

bonjour a tous et à toutes la saison va bientôt reprendre et nous attaquons le challenge leydier match hier contre martigues perdu 10 à 7 sad qui etait present pour savoir un peu !!!!!!

#2

pas de nouvelles ça promet sad sad alors rdv mercredi à 20 h pour le match contre les angles !!!!!

Dernière modification par supportrice84 (28/08/2012 19:12:42)

#3

Cà va tu te sent pas trop seule ? mdr lol

#4

si si lol tongue tongue je savais que je pouvais compter sur toi wink wink wink au moins tu seras la jeudi avec moi pour commenter le match de la veille !!!!!

#5

ok rdv demain matin pour un debrifing lol lol{)

#6

bon alors victoire 24 à 14 belle premiere mi temps la saison va etre longue et dure !!!!!!

#7

oui la foule ce dechaine sur le post donc j'en profite pour dire qu'on a vu un bon petit match amical, mais comme tu dit en première mi temps aprés....

#8

il faut pas oublier qu'il manque encore des joueurs et que c'est que le deuxième match de préparation avec beaucoup de changement donc moi je pense que tout va commencer a rentrer dans l'ordre samedi prochain contre beda là on va voir si on tient la route car a une semaine de la reprise les coach vont tester l’équipe type (au moin en première mi-temps)

#9

supportrice84 a écrit :

pas de nouvelles ça promet sad sad alors rdv mercredi à 20 h pour le match contre les angles !!!!!

T'es bien sympa, mais on ne sais même pas de quelle équipe tu parles : c'est Monteux ou Montélimar ou Massy ???

#10

Monteux bien sur, ESM n'est pas USM!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

rennslebelge a écrit :
supportrice84 a écrit :

pas de nouvelles ça promet sad sad alors rdv mercredi à 20 h pour le match contre les angles !!!!!

T'es bien sympa, mais on ne sais même pas de quelle équipe tu parles : c'est Monteux ou Montélimar ou Massy ???

et montelimar c'est UMS donc rien a voir et puis je doute que Massy vienne faire un match amical contre les Angles, révise ta géographie voyons lol

#12

Faut pas oublier que LES ANGLES est en 3 eme division . premiere mi temps appliquer sans trop de fautes de notre part . Mais ils ne manquer pas tant de joueur que ca je pense " du moins ceux qui manquer tu ne les aura pas avant un certains temps " donc début du championnat sans eux . plus il manque vraiment un bon pilier pour encadrer notre COUGAR local avec celui venant du "13" qui par contre a fait une assez bonne prestation sur les 2 matchs . Vu l'inter saison particuliére nous savions que l'ont aller etre un peut léger devant ; j'ai cru comprendre que nos responsables cherche ce fameux" pillar " en renfort . Allez au boulot les présidents . Et que L'ETOILE BRILLE .

#13

journée d hier annulé et c bien dommage mais bon normal on se croirait en décembre en espérant une nouvelle date mm si ça semble difficile cool cool alors prochaine rencontre mercredi à nimes à 20h

#14

la 1 de bedarides joue le vendredi au pontet, donc je crois pas que le leydier soit un test si c'est la b qui joue?

à force de fouiner, on trouve la m....

Fédérale 2