Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#1

voila le nouveau topic concernant les clubs de la poule 2 Grand Sud 2009/2010 ou tout le monde et le bienvenue pour s'exprimer sur les avants et après matchs tout en restant respectueux...mais néanmoins le tronçonnage, dans la limite du correct, sera accepté... (sinon ca serait pas drole !!!) la poule se compose donc de : Vendres Lespignan (F2) Sigean Port la Nouvelle Elne Entente la Tet Carmaux Canton d'Alban Sor Agout St Affrique (DH) Laroques D'Olmes (DH) Lévezou Ségala Aveyron XV Quillan Castelnaudary a vos commentaires messieurs et merci d'avance pour votre participation active a la vie de ce topic pour qu'il reste en haut de l'affiche et interressant....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#2

Ah ça y est...le nouveau forum est revenu...c'est quoi ce nouveau forum on a pas le droit de "tronçonner"? et se chambrer on peut??

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#3

Chiche.

#4

si si ca peut tronçonner mais pas trop méchant quand meme... ;-)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#5

bon et si tout le monde fesait un petit récapitulatif des arrivées dans leurs clubs respectifs ?! en ce qui nous concerne seulement 2 recrues : - Laurent CHEVRE en provenance de Carmaux - Baptiste ARNAUD en provenance de Rodez on devrait etre normalement pas loin de 65 licenciés séniors pour la saison 2009/2010 mais bon ca veut pas dire grand chose pour l'instant on verra en cours de saison....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#6

Quelques départs aussi et pas des moindres 2 titulaires de la Une qui s'en vont à Rodez, un pilier et un N°9... et des arrêts aussi...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#7

la première journée de championnat verra s'affronter les équipes suivantes : SOR AGOUT XV ENTENTE LA TET 20/09/2009 - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 20/09/2009 - ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA U S QUILLAN HAUTE VALLEE 20/09/2009 - R C ST AFFRICAIN JSE SP ILLIBERIENNE 20/09/2009 - R O CASTELNAUDARY ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 20/09/2009 - U S CARMAUX RUGBY U S CANTON D'ALBAN 20/09/2009 - un Carmaux - Alban pour commencer ca va donner...nous on joue un des favoris de la poule d'entrée pour s'étalonner il n'y a pas mieux !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#8

vous jouez le favori de la poule.ne pas oublier castelnaudary qui a fait un bon recrutement.avec l arriver de Mr bisaro(narbonne)et d un ouvreur d experience de nationalite roumain(ex f1)et 3joueur de carcassonne.

#9

goubi a écrit :

bon et si tout le monde fesait un petit récapitulatif des arrivées dans leurs clubs respectifs ?! en ce qui nous concerne seulement 2 recrues : - Laurent CHEVRE en provenance de Carmaux - Baptiste ARNAUD en provenance de Rodez on devrait etre normalement pas loin de 65 licenciés séniors pour la saison 2009/2010 mais bon ca veut pas dire grand chose pour l'instant on verra en cours de saison....

ARNAUD BATISTE est un homme dangereux il peut tout faire disparaitre lol:lol::lol::lol: Ne pas jouer au cartes avec ce Batiste:cool::cool::cool: Bon joueur eyt tres gentil garçon Donne lui le bonjour de ma part A + et bonne saison

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#10

Donc, je ne me trompais pas quand j'écrivais le Levézou parmi les favoris. J'espère que cet Arnaud ne fais pas disparaître l'ovale pour le faire réapparaître derrière la ligne.

#11

Filou13 a écrit :

Donc, je ne me trompais pas quand j'écrivais le Levézou parmi les favoris. J'espère que cet Arnaud ne fais pas disparaître l'ovale pour le faire réapparaître derrière la ligne.

---- On te l'a déjà dit on se donne une année de transition pour bien faire...on prend une année sabatique...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#12

Je ne m'en fais pas pour vous. Je suis persuadé que vous ferez une bonne saison. J'espère également que nous en ferons autant. A part ça, comment les clubs de la poule vont préparer le début du Championnat. Challenge ? Matchs amicaux ? De notre côté, point de Challenge cette année. On en a marre de nous déplacer à pipus les oies tous les ans et, comme, en cas de qualification, on joue les dimanches de repos et qu'on veut les garder justement pour relavher un peu, ce sera matchs amicaux. Il devrait y en avoir trois. Le troisième (dimanche avant le début du Championnat) se jouera contre Trélissac (Dordogne) qui sera en stage dans la région. Les deux autres, on ne sait pas encore.

#13

Ben nous on jouera probablement en challenge, probablement contre Millau ensuite le reste....on verra ça à la reprise début septembre....lol

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#14

nous comme d'habitude 3 semaines d'entrainement physique intensif 3x par semaine avant le premier match de challenge le 30 Aout bon sinon quels sont les recrutement chez nos adversaires ? on veut des noms et des provenances...!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3