Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

UBB / USAP

#1

Match de merde , public de merde, arbitre de merde.......çà fait un rapport qualité/prix pour l'abonnement à Canal du niveau de l'attaque du train postal ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

Tu as regardé du top 14 sois pas étonné^^ Perso j'ai regardé Otago/Northland ce matin et je me suis régalé, du jeu et des essais! (8 au total).

Site: /
Twitter:

#3

Mais moi j'aime Mas qui critique le public, lui qui joue pour le seul club qui n'a pas accepté il y a 5 ou 6ans je ne sais plus que les deux équipes rentrent en même temps sur le terrain (procédé mis en place par la ligue je crois), de facon a laisser rentrer le club visiteur sous une bronca pas possible...!!! Alors ses réflexions!!! Un peu comme PSA qui se dit ne pas etre favorable a la recrudescence d'étrangers dans notre top 14 (mais qui fermait bien sa g..... au RCT).

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#4

Puis je ne crois pas que ce soit les Perpignanais qui aient été sifflé mais bien la sortie du corps arbitral en dessous de tout ce soir là (des choses qui arrivent...Mais là quand même, un cadet avec 3 mois de rugby aurait mieux arbitré les mêlés).

Top 14