Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RACING METRO - TOULON

#1

RACING METRO 21 TOULON 23 Le RCT l'emporte de justesse, mais QUEL BEAU MATCH de la part des deux équipes et quel suspense. 17/20 Je me suis régalé

Dernière modification par Gambistorti (25/08/2012 20:42:35)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Berny le cinglé on aime ou on aime pas, mais les résultats sont là, il apporte beaucoup au RCT, plus que le Goret il me semble.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

oui le RCT a envoye du jeu et a repondu aux intentions du racing maintenant le test de mont de marsan avec sans doute une reception a l ancienne le rct a toujours du mal a gerer ce genre de match ex agen - biarritz dans le passe

#4

fantasio a écrit :

oui le RCT a envoye du jeu et a repondu aux intentions du racing maintenant le test de mont de marsan avec sans doute une reception a l ancienne le rct a toujours du mal a gerer ce genre de match ex agen - biarritz dans le passe

Hihi! Le RCT a du mal à gérer les réceptions "à l'ancienne" ... Vas raconter ça à E. Champ et JVN .... ]:D

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#5

Cet aprem Toulon / Castres big_smile Allez CO big_smile tongue tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

cracks a écrit :

Cet aprem Toulon / Castres big_smile Allez CO big_smile tongue tongue

Ca, c'est fait .... Mais gardons notre reserve légendaire à nous les supporters du RCT. La saison est longue et on ne va pas s'enflammer. Héhéhéhé!

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Top 14