Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pas au ciel, dans la lune...

#1

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2

Pas de pot, après la déchéance sur le Tour de France le final. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

Un truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#4

Le tour de France ?

#5

olivier a écrit :

Le tour de France ?

Tu es vraiment une trompette...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#6

Tu vas pas en faire un vélo ?

#7

Fly half a écrit :

Un truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...

Je l'ai suivi une grande nuit d'été jusqu'à 5 heures du mat ! Ce fut palpitant mais la technique n'était pas si au point qu'on veut bien le dire maintenant, c'était des images floues vues après une interminable attente due au "direct" depuis Houston ! Peut être une partie du reportage se trouve-t-elle sur Internet ? Les américains battaient les russes dans la course à la lune (et c'était au plus fort de la guerre froide : guerre du Vietnam et après l'invasion de la Tchécoslovaquie suite au printemps de Prague) malgré le fait que les russes y aient posé les premiers un engin. Tout de suite après ce fut aussi présenté comme un film de propagande tourné en studio !

Dernière modification par Quintalshark (26/08/2012 10:15:49)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

Je me rappel de cette nuit grand beau temps,je regardais à la tv et du balcon je regardais émerveillé la lune ainsi violée.Grand moment dans ma vie.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

Il faut être prudent car il semble que des images retouchées existent sur Internet (NASA) Oui, il faut être prudent car même ce lien ne marche pas !!!! Sur www ina.fr insérer dans le bouton recherche "il-y-a-dix-ans-deja-la-lune", ça devrait le faire.

Dernière modification par Quintalshark (26/08/2012 19:40:32)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#10

papajoxet a écrit :

Je me rappel de cette nuit grand beau temps,je regardais à la tv et du balcon je regardais émerveillé la lune ainsi violée.Grand moment dans ma vie.

neutral Un grand Homme qui disparaît ! Et ho quel grand moment nous avons vécu là quand on y pense à cette époque c'était le top! big_smile Quel bonheur quand mon pater m'a réveillé à 3h30 4h00 (je sais plus exactement)pour voir ça en direct , je me suis jamais levé aussi vite ]:D et c'est vrai qu'il fallait plus tôt deviner les astronautes à travers le petit écran noir et blanc cool Bon en même temps ça nous rajeuni pas lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Je ne voudrais pas faire mon chiant mais sincèrement vous croyez qu'en 1969 on pouvait aller sur la lune ? J'ai un peu de mal avec cette histoire surtout qu'à l'époque si je ne me trompe pas l'Amérique traversait une crise...

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#12

Il y avait plus de 100 000 personnes qui travaillaient sur ce projet, ne penses-tu pas que si c'était un canular, on l'aurait su d'une façon plus percutante.

#13

C'est surtout techniquement que cela me dérange notamment pour le décollage de la lune vers la terre. Une si petite capsule lunaire avec autant de puissance à cet époque ?? Après ce que tu dis est également vrai avec autant de personnes sur le coup ! Mais bon je suis comme 21 % des Amerlocks, j'ai du mal à y croire. C'est tout je ne veux pas polémiquer plus. La bise, camarade

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#14

J'ai eu un coup de nostalgie hier à Bourg.... Ils ont mis les verres consignés smile

3° mi-temps