Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union des Bords de Marne

#1

Salut, Il semblerait que le club soit en phase d'évolution et de restucturation. Quelqu'un a t til des infos sur la reprise de l'entrainement et des recrues (joueurs/staff) car le promu a un gros challenge a relever cette saison. Come on UBM ! Fédéralement votre ...

#2

Qui est JVJ le fédéral ? pas de restructuration, juste une grosse fusion entre deux clubs et c'est fait ! Même pour la dérogation pour les couleurs de licences. Donc de ce côté tout va bien. Un site web toujours magnifique et quasi fini. les entrainements ont repris, plutôt calmement pour le moment. On verra bien pour le challenge du maintien en tout cas !

#3

Aux voleurs, rendez nous cuir cuir moustache ! Qui va être le champion de force basque chez nous.

#4

mahutt sps a écrit :

Aux voleurs, rendez nous cuir cuir moustache ! [size=24]Qui [/size]va être le champion de force basque chez nous.

Ta Chatte??

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#5

Saint-Denis dimanche. wink

#6

et oui dimanche grandes retrouvailles ! Les Dionisiens seront contents de revoir leur ex coach PEC, et les ex Boucles seront contents de revoir les forces de la natures ! Et les présidents seront contents de s'en boire une ! Au moins ça nous réchauffera bien pour affronter Vitry la semaine d'après... on sera déjà dans le dur !

#7

Houla méfie toi tu risques pas de reconnaître grand monde. wink

#8

Prez-UBM-Rugbys a écrit :

et oui dimanche grandes retrouvailles ! Les Dionisiens seront contents de revoir leur ex coach PEC, et les ex Boucles seront contents de revoir les forces de la natures ! Et les présidents seront contents de s'en boire une ! Au moins ça nous réchauffera bien pour affronter Vitry la semaine d'après... on sera déjà dans le dur !

Et moi je serais content de passer par là...

#9

on comparera les films ! wink et sonia tu ferais mieux d'aller travailler ton swing !

#10

Prez-UBM-Rugbys a écrit :

on comparera les films ! wink

On peut plus on s'est fait piquer la caméra par Philippe... lol

Prez-UBM-Rugbys a écrit :

et sonia tu ferais mieux d'aller travailler ton swing !

Bah oui au practice Villiers et après je viens vous voir...

#11

Tu ferais vraiment mieux de venir jouer à l'Union alors... 1° Philippe nous a confié la caméra, 2° tu marierais beaucoup plus facilement tes passions de balles ovales ou alvéolées !

#12

Prez-UBM-Rugbys a écrit :

Tu ferais vraiment mieux de venir jouer à l'Union alors... 1° Philippe nous a confié la caméra, 2° tu marierais beaucoup plus facilement tes passions de balles ovales ou alvéolées !

Oula trop dynamique pour moi L'Union... Je risque une attaque face à toute cette effervescence. Je vais rester dans ma maison de retraite avec les autres vieux à jouer en B...

Fédérale 3