Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2. Résultats et commentaires

#1

C'EST PAS DE LA TARTE BLAGNAC. RODEZ. ROMANS. CHÂTEAURENARD. VALENCE D'AGEN. BOURGOIN. AUBENAS. AGDE. LAVAUR. Pour La Seyne, deux déplacements d'entrée, à BLAGNAC et à RODEZ mais surtout six rencontres à la suite. Il faudra avoir un sacré effectif. On démare le le 16 septembre à Blagnac.

Ma CAMILLE et moi,

#2

Effectivement avec 6 rencontres consécutives sans un week-end de repos entre, il va falloir à tous un effectif important car les organismes vont être soumis à rude épreuve ! En espérant qu'il n'y ai pas trop de blessés sinon cela deviendrait vite problématique... Le rugby d'aujourd'hui ne se joue plus seulement à XV mais plutôt à 30 tout au long de la saison...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3

Gambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au courant :8

#4

Sex Bomb a écrit :

Gambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au courant :8

Excuse moi mais je me suis fié au calendrier de Rugby Fédéral. Moi aussi j'ai toujours pensé que c'était Bourgoin. Y a un problème la.

Ma CAMILLE et moi,

#5

que pense tu du changement de couleur du maillot en bleu roi et rouge aulieu de bleu foncé outre mer et rouge bob de la rouve

#6

Sex Bomb a écrit :

Gambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au courant :8

En effet, mais je m'étais fié au calendrier de RF et Olivier avait bien cité Blagnac. C'est la fédé qui a confondu Blagnac et Bourgoin. Il va rectifier

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1