1ère de 2012-2013POULE 2. [size=6]Dimanche 16[/size] septembre à 19h 00SAMEDI I5
Stade Pierre RAJON
BOURGOIN-LA SEYNE
Arbitre CARILLO Ludovic Ile deFrance
Délégué FERNANDEZ Estève Provence
Dernière modification par Gambistorti (01/09/2012 12:51:02)
Gambistorti a écrit :
1ère de 2012-2013POULE 2. Dimanche 16 septembre à 19h 00
Stade Pierre RAJON
BOURGOIN-LA SEYNE
Arbitre CARILLO Ludovic Ile deFrance
Délégué FERNANDEZ Estève Provence
Sous réserve de la validation de la FFR pour que Bourgoin évolue en F1 !
c'est quoi cet horaire à la con !!!!!!!! pourquoi pas lundi à 10h45 !!!
latxi a écrit :
A 10h45 c"est la messe ! moi je propose dimanche à 12h00 avant l'apéro
Je crois que l'horaire est bon , mais le jour ne l'est pas. Samedi 19h00.
Quand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bourgoin à toujours envie d'avoir un club de rugby(et je pèse mes mots)!!!!!!!!!!!!Si des anciens joueurs sont encore dans la région , il faut à tout prix qu'ils prennent les rennes du club car seuls des anciens pourront peut être redresser le navire!!!!
La FFR a rectifié la date, c'est donc le SAMEDI 15 à 19h ..
Même heure, même lieu, même stade et si par hasard Bourgoin est relégué en Féd 3, nous sommes certains de ne pas finir dernier de poule. Reste à éviter la 9ème place.
vieux violet a écrit :
latxi a écrit :
A 10h45 c"est la messe ! moi je propose dimanche à 12h00 avant l'apéro
Heu tu veux dire apres l apero ]:D
Même avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me semble , sportivement, un objectif raisonnable.
le séisme du club berjallien à été si fort que la seine coule au pied de rajon? ]:D
rugby6938 a écrit :
Quand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos et reichel ,c'est à se demander si Bourgoin à toujours envie d'avoir un club de rugby(et je pèse mes mots)!!!!!!!!!!!!
Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?
normandsavoie a écrit :
Même avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me semble , sportivement, un objectif raisonnable.
L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!
La remontée immédiate est un double leurre, sportif d'abord et économique ensuite. C'est le langage de vérité que devrait tenir la direction du club. La langue de bois va hélas continuer à sévir le CSBJ en sera le grand perdant, j'espère beaucoup me tromper , rendez vous déjà à mi-saison.
C'est sûr économiquement, est-ce que l'on sera viable ne serait-ce qu'en Féd1? Aura-t-on appris du passé...
Sportivement par contre nous sommes plus au point et ce, malgré une préparation ratée. Le moral et la solidarité dans le groupe étant au maximum.
Mais comment est géré le club aujourd'hui, y a t'il un nouveau bureau, un nouveau président et de nouveaux entraîneurs.
Je pense que tout peut reprendre à Bourgoin, que petit à petit le public reviendra pour soutenir la nouvelle équipe car deux saisons de purgatoire, c'est vite oublié mais, reste à savoir s'il y a un nouveau....................