Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Prix des licences paramédicales

#1

Bonjour, je voulais vous signaler que le prix des licences des kinés et médecins des clubs amateurs sont de l'ordre de 300 euros pour le kiné et 450 pour le médecin!!! C'est comme ça que la Fédé recompense ces professionnels de la santé qui viennent donner un coup de main au Club... C'est honteux. Dans mon club de Blois, nous sommes 5 kinés et un médecin à avoir une licence. ben cette année, pour l'instant, on ne prend pas de licence. Y a t'il des kinés/doc sur le forum capables de m'expliquer pourquoi est-ce si cher sachant que nous payons déjà dans notre RCP au sein de notre activité pro un supplément pour s'occuper de sportifs à l'extérieur?? Merci Si la Fédé pensent payer le Grand Stade sur notre dos, je pense qu'l se trompe de public. Si il n'y a plus de soigneur sur le Banc, ça va vite devenir le bordel si on appelle les pompiers à chaque blessure...

RC BLOIS

#2

je trouve cela exagere de la part de la FFR car sans les kine et doc sur la touche et en dehors tres souvent il n'y a plus de club;il est grand temps que tout le monde du rugby se regroupe et mette un grand coup de pied au ???de dirigeant incapable et profiteur sinon le rugby comme on l'aime queque soit le niveau de pratique disparaitra

Fédérale 3