Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#29

tao-paï-paï a écrit :

Pourquoi pas y participer cette année ??? Hendaye-Riscle 5/0 (Hendaye tjs très performant en début d'année avec un beau soleil et je crois que Riscle sera plus que juste cette année) Mauléon-Peyrehorade 5/0 (Mauléon sur ses acquis de F1 et Peyrehorade dans la même cour que Riscle je pense...) Salles-Bassin Arcachon 4/1 (Salles accrocheur à la maison et disons que la mayonnaise n'aura peut etre pas encore pris au Bassin) Boucau-Aramits 1/4 ( le coup du week-end. C pas passé loin l'an dernier et suis convaincu que y a la place...) Aire-Lombez 1/4 (Lombez déjà bien en place et Aire un peu juste)

Aire un peu juste??? Est il possible d'avoir des precisions?

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

#30

Hendaye-Riscle 5/0 big_smile Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin Arcachon 4/1 Boucau-Aramits 4/0 Aire-Lombez 1/4

#31

HENDAYE / RISCLE 4/0 MAULEON / PEYREHORADE 5/0 SALLES / BASSIN 1/4 BOUCAU / ARAMITS 4/0 AIRE / LOMBEZ 4/1

Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage

#32

HENDAYE-RISCLE 5/0 MAULEON-PEYREHORADE 4/0 SALLES-BASSIN ARCACHON 4/1 BOUCAU-ARAMITS 4/0 AIRE-LSC 1/4

#33

nous repartons pour une saison,merci Supermerlu pour ce beau travail...les nouveaux apprécieront... Hendaye-Riscle 5/0 Mauléon-Peyrehorade 5/0 Salles-Bassin Arcachon 4/0 Boucau-Aramits 4/1 Aire-Lombez 1/4

Dernière modification par euskadie64 (11/09/2012 18:13:56)

#34

Première journée donc difficile de savoir ou en sont les équipes alors on verra HENDAYE-RISCLE 5/0 MAULEON-PEYREHORADE 5/0 SALLES-BASSIN ARCACHON 1/4 BOUCAU-ARAMITS 5/0 AIRE-LSC 1/4

#35

Bonne saison à tous et merci encore à notre maître de cérémonie, Superpoisson. HENDAYE-RISCLE: 4/0 MAULEON-PEYREHORADE: 5/0 SALLES-BASSIN ARCACHON: 4/1 BOUCAU-ARAMITS: 4/1 AIRE-LOMBEZ: 1/4

#36

tic40 a écrit :
tao-paï-paï a écrit :

Pourquoi pas y participer cette année ??? Hendaye-Riscle 5/0 (Hendaye tjs très performant en début d'année avec un beau soleil et je crois que Riscle sera plus que juste cette année) Mauléon-Peyrehorade 5/0 (Mauléon sur ses acquis de F1 et Peyrehorade dans la même cour que Riscle je pense...) Salles-Bassin Arcachon 4/1 (Salles accrocheur à la maison et disons que la mayonnaise n'aura peut etre pas encore pris au Bassin) Boucau-Aramits 1/4 ( le coup du week-end. C pas passé loin l'an dernier et suis convaincu que y a la place...) Aire-Lombez 1/4 (Lombez déjà bien en place et Aire un peu juste)

Aire un peu juste??? Est il possible d'avoir des precisions?

Chacun pronostique comme il l'entend. wink Tu veras qu'il y en a qui aime expliquer leur choix, et d'autre non. C'est une affaire de goût. Certains vont pronostiquer avec le coeur (et dieu sait que le supporter au rugby est chauvin ]:D ), d'autre avec la raison. Certains font appel aux astres, à Mme Irma, vont assister aux entraînements, vont analyser les forces en présence, ou se positionner de manière irrationnelle pour telle ou telle équipe. Tout cela pour dire, que je pense qu'e ce n'est pas le lieu pour expliquer pourquoi on a mis "x" vainqueur ou "y" un peu juste. Il y a le sujet sur la poule 6 pour cela. Essayons de garder un "lieu" où il n'y aura ni "gueguerre", ni "conflits"... car je ne doute pas que certains lundis... Ca risque de chauffer !!! ]:D La récompense de ce "sacrifice" sera la montée dans le sommet du classement qui sera établit chaque dimanche soir (au mieux), lundi matin (au pire) ... Ou pas !!! O:) ... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#37

Hendaye-Riscle 4/0 Mauléon-Peyrehorade 4/0 Salles-Bassin d'Arcachon 1/4 Boucau-Aramits 4/1 Aire-Lombez 1/4

depuis le début

#38

Hendaye - Riscle : 4-1 Mauléon - Peyrehorade : 5-0 Salles - Bassin d'Arcachon : 4-1 Boucau-Tarnos - Aramits : 5-0 Aire - Lombez-Samatan : 2-2

#39

Mon équipe n'est plus dans cette poule mais l'organisation de superpoisson est tellement bien huilée que je vais me re laisser tenter. HENDAYE-RISCLE: 4-0 MAULEON-PEYREHORADE: 5-0 SALLES-BASSIN ARCACHON: 4-1 BOUCAU-ARAMITS: 5-0 AIRE-LOMBEZ: 1-4

#40

Je voulais attendre les pronos de wolfy et surtout de supermerlu qui lui est habitué du podium wink pour faire les miens et rester à la lutte dés le début de la saison mais je craque et je me lance pour cette nouvelle saison qui sera s'en doute pationnante pour tous HENDAYE-RISCLE: 5-0 la c'est le coeur qui parle est comme chaque année je ne mettrais jamais les miens perdants MAULEON-PEYREHORADE: 5-0 l'habitude de la F1 devrait faire la différence SALLES-BASSIN ARCACHON: 1-4 premier doute car je ne connais ni l'un ni l'autre mais vu le recrutement avantage au bassin BOUCAU-ARAMITS: 5-0 je m'enflamme car habituellement les rencontres entre ces deux clubs sont serrées AIRE-LOMBEZ: 1-4 encore une victoire à l'extérieur pour cette première journée vu le potentiel de lombez et bien sur ce n'est qu'un avis perso donc que personne ne se vexe wink

aupa xuriak

#41

Hendaye-Riscle : 4-0 Mauleon-Peyrehorade 5-0 Salles-Rcba : 2-2 Boucau-Aramits : 4-0 Aire-Lombez : 1-4

#42

HENDAYE-RISCLE 4/0 MAULEON-PEYREHORADE 4/0 SALLES-BASSIN ARCACHON 4/1 BOUCAU-ARAMITS 4/1 AIRE-LSC 4/1 Celui qui reçoit ne perd pas.La pluie est en route... peu de balles à l'aile! Dommage pour les Souletins qui aiment le chant du cuir. Pusa Maule!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Fédérale 2