Résultats de la « Coupe de France » de la poule 6 !!! :TOP14 :Sergueï 13 /Maclane 18 (Maclane affrontera Supermerlu en 1/2 finale)
Branquignole 24 /Akerreta 25 (Akerreta affrontera Manech64 en 1/2 finale)
ProD2 : Atalntes 25 /Arguin (Forfait)
Yoda Berri 24 /Italien 19 Le vainqueur de Atlantes/Yoda Berri et affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2Fédérale 1
Josepafine (Forfait)/Au coin du feu 25Barétounais 28 /Pierre trouée sport 27
Olive33/Gaminot (tous les 2 Forfait)
Rugbyrugby/Bidassoa (Tous les 2 Forfait)
Latxi 14/Kicel patron 15 Prochain tour : Barétounais du fait de son classement qualifié pour la Finale.
Il rencontrera le vainqueur de l’opposition Au coin du feu/Kicel patron.Fédérale 2
Usobéarn/A cazenave (Tous les 2 Forfait)
Rodrigo/Tao Païx2 (Tous les 2 Forfait)
Glisse/Allblack64 (Tous les 2 Forfait)
Eyrerugby 27/La plonge (Forfait)
Gniac/Jako le crapaud (Tous les 2 Forfait)
Eyrerugby est déclaré Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!!Fédérale 3 (je laisse une 2ème chance à cette division. S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué).
La bise au chat/Roubignole
Juliende/Cauneille
Sausbac/Juss
Lulu32/Le fidjien de buch
Wolfy/Boucau
Séries Régionales
Bonhomme1/Rectangle vert (Tous les 2 Forfait)
Lucky luc/La bride (Tous les 2 Forfait)
L' hippocampe 14/Espo 12L’hippocampe est déclaré Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!
Dernière modification par Supermerlu (22/04/2013 10:51:49)
« Coupe de France » de la poule 6 !!! :TOP14 :1/2 finale :
Maclane/Supermerlu
Akerreta/Manech64
ProD2 :
Atlantes/Yoda Berr. Le vainqueur affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2.
Fédérale 1
Au coin du feu/Kicel patron. Le vainqueur affrontera Barétounais qualifié pour la Finale du fait de son classement à la fin des matchs de poule.
Eyrerugby : Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!!Fédérale 3 (S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué).
Juliende/Cauneille
Sausbac/Juss
Wolfy/Boucau
L’hippocampe : Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!
JE N'AI PAS VU MES RESULTATS SUPERMERLU AURAIS JE PRIS UN ROUGE CE WEEK END
mERCI DE TA REPONSE
Supermerlu a écrit :
« Coupe de France » de la poule 6 !!! :TOP14 :1/2 finale :
Maclane/Supermerlu
Akerreta/Manech64
ProD2 :
Atlantes/Yoda Berr. Le vainqueur affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2.
Fédérale 1
Au coin du feu/Kicel patron. Le vainqueur affrontera Barétounais qualifié pour la Finale du fait de son classement à la fin des matchs de poule.
Eyrerugby : Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!!Fédérale 3 (S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué).
Juliende/Cauneille
Sausbac/Juss
Wolfy/Boucau
L’hippocampe : Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!