JE N'AI PAS VU MES RESULTATS SUPERMERLU AURAIS JE PRIS UN ROUGE CE WEEK END
mERCI DE TA REPONSE
Supermerlu a écrit :
« Coupe de France » de la poule 6 !!! :TOP14 :1/2 finale :
Maclane/Supermerlu
Akerreta/Manech64
ProD2 :
Atlantes/Yoda Berr. Le vainqueur affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2.
Fédérale 1
Au coin du feu/Kicel patron. Le vainqueur affrontera Barétounais qualifié pour la Finale du fait de son classement à la fin des matchs de poule.
Eyrerugby : Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!!Fédérale 3 (S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué).
La bise au chat/Roubignole
Juliende/Cauneille
Sausbac/Juss
Lulu32/Le fidjien de buch
Wolfy/Boucau
L’hippocampe : Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!
Absolument pas !!!
Ton classement à la fin des matchs de poule (dernier du TOP14) ne te permettait pas de participer à la "Coupe de France" du TOP14 (qui ne concernait QUE les équipes classées de 1 à 6 comme dans le "vrai" TOP14). C'est identique pour la ProD2.
Aussi, tu n'apparaissais pas dans le tableau de la "Coupe de France" de la poule 6 :
Supermerlu a écrit :
Résultats de la « Coupe de France » de la poule 6 !!! :TOP14 :Sergueï 13 /Maclane 18 (Maclane affrontera Supermerlu en 1/2 finale)
Branquignole 24 /Akerreta 25 (Akerreta affrontera Manech64 en 1/2 finale)
ProD2 : Atalntes 25 /Arguin (Forfait)
Yoda Berri 24 /Italien 19 Le vainqueur de Atlantes/Yoda Berri et affrontera Beach rugby hendaye pour désigner LE champion de ProD2Fédérale 1
Josepafine (Forfait)/Au coin du feu 25Barétounais 28 /Pierre trouée sport 27
Olive33/Gaminot (tous les 2 Forfait)
Rugbyrugby/Bidassoa (Tous les 2 Forfait)
Latxi 14/Kicel patron 15 Prochain tour : Barétounais du fait de son classement qualifié pour la Finale.
Il rencontrera le vainqueur de l’opposition Au coin du feu/Kicel patron.Fédérale 2
Usobéarn/A cazenave (Tous les 2 Forfait)
Rodrigo/Tao Païx2 (Tous les 2 Forfait)
Glisse/Allblack64 (Tous les 2 Forfait)
Eyrerugby 27/La plonge (Forfait)
Gniac/Jako le crapaud (Tous les 2 Forfait)
Eyrerugby est déclaré Champion de la Coupe de France de Fédérale 2 !!!!Fédérale 3 (je laisse une 2ème chance à cette division. S’il n’y a aucun pronostiqueurs lors de la prochaine journée, le titre ne sera pas attribué).
La bise au chat/Roubignole
Juliende/Cauneille
Sausbac/Juss
Lulu32/Le fidjien de buch
Wolfy/Boucau
Séries Régionales
Bonhomme1/Rectangle vert (Tous les 2 Forfait)
Lucky luc/La bride (Tous les 2 Forfait)
L' hippocampe 14/Espo 12L’hippocampe est déclaré Champion de la Coupe de France de Série Régionale !!!!
Par contre tes 26 points t'on permis de gagner 5 places au classement général en passant de la 16ème à la 11ème !!!!
La "Coupe de France" est une compétition parallèle que j'ai inventé la saison dernière afin d'essayer de redynamiser le classement en espérant voir ceux qui sont loin (Série/3/F2 voir F1) des places d'honneur (voir de l'Elite) revenir pronostiquer.... Car au fil de la compétition, certains hélas abandonne (au contraire (par exemple) d'Espo et de l'hippocampe qui sont arrivés en cours de saison et sont restés fidèle (MERCI A EUX !!! )).
PArfois ça marche... Parfois non (1 seul en F2 et ZERO en F3) !!!!
Mais j'ai conscience que cela mérite d'être perfectionné !!!
En espérant avoir répondu à tes questions.
Ellis Park, il faudra que tu m'expliques comment Ceret pourra se qualifier si Mauléon prend un point de bonus la bas (bonus défensif ou offensif d'ailleurs)!