Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

#1

Comme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé aux pronostics de la poule 8 Forumeurs déjà inscrits : philbassin - DECAZEVILLE le barrussien - S.C. TULLE Merpi 1987 - S.C. TULLE ex-retraité - LORMONT Michel Estravagant - FIGEAC Calagan - FIGEAC thomasdelpeyroux - SOYAUX ANGOULEME jlouis16 - SOYAUX ANGOULEME price - BELVES Ellis Park - SOYAUX ANGOULEME Le Petit Mozart - LORMONT joujou - FIGEAC Staphy - DECAZEVILLE NIKON - Demi du Calvaire - FIGEAC Clem46 - FIGEAC tramway19 - S.C. TULLE fiers d'être tulliste - S.C. TULLE bob dylan - FIGEAC sousou 33 - LORMONT lyrix12 - DECAZEVILLE tfou? - SARLAT topusko - A Cazenave - Fabilan - DECAZEVILLE Michel Obispo - FIGEAC Mambistador - LORMONT tribune libre - S.C. TULLE Patoche12 - DECAZEVILLE le trech - S.C. TULLE Sergueï - cab95 - S.C. TULLE Gaston16 - SOYAUX ANGOULEME Vous pouvez donc commencer à poster votre prono Si d'autres sont intéressés, vous êtes les bienvenus... plus on est de fous etc... smile (pas trop quand même que j'arrive à suivre big_smile ) 1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES FIGEAC GOURDON S.C. TULLE TRELISSAC LORMONT DECAZEVILLE SARLAT SOYAUX ANGOULEME RIBERAC Samedi 15 à 18 h selon le site FFR Règlement je propose de reconduire le barème de l'an dernier : 3 points pour un bon résultat y compris le bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-1 2 points si bon résultat mais 1 erreur par rapport à l'un des bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-0 1 seul point si bon résultat mais les bonus ne sont pas bons Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 5-0 1 point de bonus si le joueur a découvert le bon résultat en cas de match nul compte tenu de la difficulté à pronostiquer ce score, soit 4 points au total Nouveauté 5 points de bonus si un joueur découvre tous les bons pronostics y compris avec les bonus j'ai hésité entre 3 et 5 points mais comme ça ne s'est jamais produit l'an dernier, j'ai considéré que celui qui y parviendra aura bien mérité ses 5 points big_smile Je ne rajoute pas de bonus pour ceux qui auront participé à toutes les journées et il n'y aura pas de pondération pour ceux qui auraient des matchs en retard. Une fois que vous aurez posté votre pronostic, ce sera définitif. Je ne prendrai pas en compte les éventuelles modifications arrivées par la suite. Voilà je pense avoir fait le tour alors Bonne chance à tous et que le meilleur gagne cool

Dernière modification par domi19 (17/09/2012 19:11:38)

   

#2

Ca m'avais plutot pas mal réussi l'année dernière donc on va repartir pour une saison big_smile

#3

j'en connais un qui va avoir les yeux rouges les dimanches soirs apres 2h de dépouillage lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#4

ok pour moi Domi maintenant on va voir si Obispo va OSER big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#5

C'était vraiment très bien la saison dernière,encore merci domi 19. Je m'inscris donc pour cette nouvelle saison .

#6

Je veux bien aussi big_smile

#7

le barrussien a écrit :

j'en connais un qui va avoir les yeux rouges les dimanches soirs apres 2h de dépouillage lol

je vais peut-être limiter le nombre d'inscriptions ou déposer dès demain matin une demande de mi-temps, on verra la nuit porte conseil big_smile

   

#8

J'en suis tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#9

allez, je ne m'été pas inscris mais je commence! 1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 0 TRELISSAC 4 LORMONT 1 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 1 RIBERAC 4

Dernière modification par tfou?? (04/09/2012 14:16:04)

#10

c est pas 3 mais 4 ou 5...

#11

joujou a écrit :

c est pas 3 mais 4 ou 5...

DESOLE MAIS C'EST MODIFIE... tongue MAUVAISES HABITUDES DES TOURNOIS D'ETE

#12

1ère journée Aller - 15 et 16 Septembre BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 1 TRELISSAC 1 LORMONT 4 DECAZEVILLE 4 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 0 big_smile

#13

Allez on y va ! Lyrix regarde bien ]:D BELVES 1 FIGEAC 4 GOURDON 0 S.C. TULLE 4 TRELISSAC 0 LORMONT 4 DECAZEVILLE 5 SARLAT 0 SOYAUX ANGOULEME 4 RIBERAC 1

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#14

BELVES 4 FIGEAC 1 GOURDON 4 S.C. TULLE 1 TRELISSAC 4 LORMONT 1 DECAZEVILLE 4 SARLAT 1 SOYAUX ANGOULEME 5 RIBERAC 0

Fédérale 2