Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#169

3ième mi-temps a écrit :

Je trouve dommage de chercher de faux prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Vous avez eu plaisir de jouer ensemble pendant de nombreuses saisons. Je vais tout simplement souhaiter une trés bonne saison pour Chalon ( meme si ça sera dur ) et une trés bonne saison au Creusot. Ne sommes nous pas là pour la meme chose : VIVE LE RUGBY FEMININ !!!

+ 1 wink

La vie est belle à l'aile

#170

tient quelqu'un qui se réveille cool de l'huile sur le feu ou ? je ne comprends pas trop, bref en tout cas je suis daccord sur un truc"VIVE LE RUGBY FEMININ".

#171

Allez l'équipe du Rugby Creusot Féminin, allez l'équipe de Chalon Sur Saone, allez les filles, allez le Rugby Féminin, et VIVE LE RUGBY... smile:):)

La vie est belle à l'aile

#172

Alors les Bourguignonnes... les entraînements ne sont pas trop durs!!! wink;)

La vie est belle à l'aile

#173

si mais qu'est ce que c'est bon big_smile

#174

sirose a écrit :

si mais qu'est ce que c'est bon big_smile

Je n'en doute pas!!! lol;)

La vie est belle à l'aile

#175

Les filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!

#176

a bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vous

/

#177

3ième mi-temps a écrit :

Les filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!

Heureuse pour vous! wink

La vie est belle à l'aile

#178

fonfon a écrit :

a bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vous

Tu ne changes pas!!!;);)

La vie est belle à l'aile

#179

Toujours pas de nouvelles des 2 équipes Bourguignonnes Le Creusot et chalon!!!! roll

La vie est belle à l'aile

#180

Mais si, mais si Le Creusot à Gagner contre Orléans 20 à 12 et Chalon contre Pontarlier 35 à 7. Chalon est premier de poule Bonne journée pour les deux équipes: aller les 71 !

#181

Merci pour les résultats. Bravo à l'équipe du Creusot et à celle de Chalon. smile:)

La vie est belle à l'aile

#182

Allez la ferraille!!!

Féminines