Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2eme série provence

#1

poule unique composé de: -tarascon -miramas -caromb -bollène -beaucaire -noves -marseille huveaune -orange -graveson oraison/forcalquier

#2

favoris? tu as des nouvelles sur ces équipes?

#3

je vois bien miramas en (gros) outsider alors... cool

#4

quelques départs compensés à mon sens par des arrivés, arrivée d'un nouveau coach: on devrait être compétéitif... sinon au vu de leur saison derniere, bollene ne devrait pas être dégueu non?

#5

demain match amical de miramas contre ouest provence

#6

quelles sont les nouvelles?y'a t-il eu des matchs amicaux ce week end?

#7

Je crois que caromb joue dimanche à Vaison la Romaine (1ère série). Et le résultat de Miramas

#8

c'était un entrainement dirigé ou nous avons tenu dragée haute à Ouest Provence qui fait partie des favoris en honneur.nous avons marqué 1 essai pour 2 encaissés.

#9

les poules ont encore changés.je découvre l'(in)organisation du comité de provence:relou!

#10

Quelqu'un peut annoncer le recrutement de Noves. on entend dire de partout que c'est un recrutement de folie mais je ne trouve aucune infos sur ce sujet.

#11

a priori pas mal d'anciens de chateaurenard.y'a aussi vicente en 9 qui viens de salon.apres,pas plus de nouvelles.

#12

je te remercie pour les renseignements. bonne saison à vous.

#13

Quelqu'un a des pronostics pour dimanche sur les 2 poules

#14

ne conaissant la valeur d'aucune équipe et découvrant ce chanpionnant, j'éviterai de me lancer dans un prono hasardeux wink

Séries