Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EUROSPORT TELEVISION

#1

La chaine EUROSPORT diffusera cette année encore des rencontres de Féd 1 On me dit que la première retransmission en direct sera BOURGOIN-LA SEYNE le samedi 16 Novembre à 19h Pourriez vous le confirmer et nous donner le programme sur la saison.

Ma CAMILLE et moi,

#2

Non la première diffusion prévue sur Eurosport est le Dimanche 16 septembre à 17h : Lille Métropole Rugby - Strasbourg en direct du Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq.

#3

Les prochains matchs

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#4

On nous aurait même fait reculer l'heure la rencontre à 19h

Ma CAMILLE et moi,

#5

Rien n'est encore officiel. Mais c'est bien Bourgoin - La Seyne qui est en pôle position pour être diffusé samedi 15 sept. à 18h55. Réponse d'ici peu

Dernière modification par Sex Bomb (05/09/2012 22:25:16)

#6

Il semble que ce soit bien Bourgoins vs La Seyne

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

programme d'eurosport : ... les deux ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

La partie de gifles contre tyrosse leur a pas suffit !!!on remets ça avec la seyne ! Vive eurosport 8)

#9

Tu en veux aussi ?

Ma CAMILLE et moi,

#10

une partie de gifle contre Tyrosse ?? 8) c'était pour leur souhaiter la bienvenue............... lol tu vas voir samedi prochain, tous les ballons à l'aile...........de la folie !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#11

Ouais, mais comme on a oublié de mettre des coups de pieds dans la bouche, ils nous ont octroyé une deuxième chance. Ouf, sinon, on serait vraiment passé pour des clowns

#12

J'ai eu Collins e Quéqué cet aprèm au téléphone et ils étaient déjà à 2 grammes

Ma CAMILLE et moi,

#13

#14

Sex Bomb a écrit :

WTF Les clubs retransmis ne touchent pas de droits ???

Dernière modification par Olivier214 (07/09/2012 17:31:16)

Fédérale 1