Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mireille Mathieu VS Pussy Riot

#43

on s'en brrrrrenle....tant kelle est fraiche ]:D ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#44

papajoxet a écrit :

on s'en brrrrrenle....tant kelle est fraiche ]:D ]:D ]:D

Mireille????? euh, plus très...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#45

Tant qu'elle gagne de l'argent en Russie.... elle dit comme le Président..... En ce qui concerne sa bêtise, je n'avais pas besoin de preuve supplémentaire.... C'est une marionnette qui répète ce qu'on lui dit de répéter..... voilà !!! {)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#46

Fouquet's a écrit :

« En tant que femme, artiste et chrétienne, je demande l’indulgence pour ces trois jeunes filles » Voilà ce qu'aurait dit La Mireille lors de l'intreview en question. Artiste, si on veut, Femme, elle le fut, chrétienne, c'est son droit. Censurée et critiquée, certainement.

pas si sur.. []#access_token=AAABlASTt068BANtFqtvRr7GZBKsrDw90aoEV6WndLxmtZCXkbT0sORkkoNGtzjVO5CIpF9TjdZCAoRYPdcPknYNSr2fYkdX4EESqpV5N0t8Rf2CQe2i&expires_in=6458

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#47

bruno1 a écrit :
Fouquet's a écrit :

« En tant que femme, artiste et chrétienne, je demande l’indulgence pour ces trois jeunes filles » Voilà ce qu'aurait dit La Mireille lors de l'intreview en question. Artiste, si on veut, Femme, elle le fut, chrétienne, c'est son droit. Censurée et critiquée, certainement.

pas si sur.. []#access_token=AAABlASTt068BANtFqtvRr7GZBKsrDw90aoEV6WndLxmtZCXkbT0sORkkoNGtzjVO5CIpF9TjdZCAoRYPdcPknYNSr2fYkdX4EESqpV5N0t8Rf2CQe2i&expires_in=6458

j'ai une autre version

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

123 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Faisant fi des eternels et classiques débats franco-français .... Je sais que certains, caucasiens en particulier, prendront ombrage que nous nous immiscions, à l'instar de M. Mathieu, dans ces affaires purement russes. Je trouve que les Pussy Raillotes sont bonnes et en plus elles sont bonnes.

Quand j'ai appris le décès de M.Mathieu, j'ai repris deux fois des nouilles...

desproges n est pas mort ?

Desproges est éternel, étonnant, non ?

A l'arrière des taxis

#49

papajoxet a écrit :

on s'en brrrrrenle....tant kelle est fraiche ]:D ]:D ]:D

Pas trop, moins qu'une blonde en tout cas!! wink

gniass Lambert

3° mi-temps