Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ici Tanguy......allo Laverdure,pitinggg...répond plus

#15

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.

Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p

O 8) 8) 8)

Est-ce étrange?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J'appréhende la suite.... :8

On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.

Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p

Alors parlons clair, ma lapine naine certes, pete, sans bruit mais c'est a tomber a la renverse et dans une voiture, si c'etait moins puissant, on pourrait incriminer les engrais dans champs alentour, mais la, mais la.....un pet de lapin, c'est mega puissant! Quasi aussi bombesque qu'un gros pet dans un bain....atomique ! A niquer la couche d'ozone et faire conccurrence aux animaux de rente, du genre bivodes.... Moralite: un pet de lapin, ca vaut ++++

Dernière modification par izzy (07/09/2012 23:39:21)

toujours plus dans le moins

#17

izzy a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.

Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p

Alors parlons clair, ma lapine naine certes, pete, sans bruit mais c'est a tomber a la renverse et dans une voiture, si c'etait moins puissant, on pourrait incriminer les engrais dans champs alentour, mais la, mais la.....un pet de lapin, c'est mega puissant! Quasi aussi bombesque qu'un gros pet dans un bain....atomique ! A niquer la couche d'ozone et faire conccurrence aux animaux de rente, du genre bivodes.... Moralite: un pet de lapin, ca vaut ++++

T'as fumé des herbivores? .....Des lapins d'Australie? wink ...Zoophile? yikes Quand on voit ce que les quinquas génèrent... Christian Marin vient de me rappeler que l'on en était aux esses, sans F...

3° mi-temps