Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

#1

Comme chaque année on va faire un petit concours de pronostics sur le résultats de chaque journée de la poule 1 avec un classement général. Je vais faire un changement pour simplifier la lecture du comptage des points car sinon c'est beaucoup trop long. Il suffira d'écrire en face de l'équipe qui reçoit G (gagné) P (perdu) ou N (nul). Chaque résultat juste rapportera 1 point. Exemple pour la première journée avec des pronostics aléatoires. G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre P Gennevilliers Compiègne N Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Dernière modification par Romulus (10/04/2013 07:48:57)

#2

Première journée A copier : Pontarlier Vichy Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne Arras ACBB MLSGP Le Creusot

#3

Mes pronostics G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB P MLSGP Le Creusot Je peux pas faire autrement pour démarrer la saison.

Dernière modification par Romulus (06/09/2012 14:09:55)

#4

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

#5

P Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Inoxidable du stade Dijonnais

#6

Je relance le sujet

#7

G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre N Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB N MLSGP Le Creusot

Allez la ferraille!!!

#8

Hé bien je ne vais pas contrarier beaucoup de monde... wink 1 Pontarlier - Vichy 1 Genevillier - Compiègne. 1 Arras- Acbb 1 Mlsgp - Le Creusot 1 Beaune - Auxerre

#9

Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien je ne vais pas contrarier beaucoup de monde... wink 1 Pontarlier - Vichy 1 Genevillier - Compiègne. 1 Arras- Acbb 1 Mlsgp - Le Creusot 1 Beaune - Auxerre

Mets les mêmes signes (GPN) sinon je vais pas m'y retrouver pour faire les comptes. Faire des classements demande du temps , facilitez moi le travail. Merci.

Dernière modification par Romulus (06/09/2012 21:11:15)

#10

bonsoir je me joins à vous... Pontarlier - Vichy (G) (G) Gennevilliers - Compiègne (G) Arras- ACBB (G)MLSGP- Le Creusot (G)Beaune - Auxerre à+

#11

N Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Allez CO Creusot !!!!

#12

Salut Romulus et excuse moi moi pour la chtite erreur technique... wink Rectification. G Pontarlier - vichy G Beaune - Auxerre. G Gennevilliers - Compiègne G arras - ACBB G MLSGP - Le Creusot

#13

Pontarlier Anis a écrit :

Salut Romulus et excuse moi moi pour la chtite erreur technique... wink Rectification. G Pontarlier - vichy G Beaune - Auxerre. G Gennevilliers - Compiègne G arras - ACBB G MLSGP - Le Creusot

Pas grave. Merci d'avoir rectifié.

#14

Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce sujet sur les pronostics je le remonte.

Fédérale 2