Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :A380 a écrit :Poule 2: Blagnac 52% - La Seyne 48% (ce soir 19heures); Rodez 51% - Châteaurenard (49%); Aubenas 48% - Bourgoin 52%; Agde 53% - Lavaur 47% (dimanche 15h); Valence d'Agen 52% - Romans 48% (dimanche 15h15).
Tu ne prends pas beaucoup de risque dans tes pourcentages !!!!!!
C est pas moi c est La Dépêche
Vous vous êtes presque tous trompés, on a pas gagné mais on a pas perdu non plus. RCAV 24 vs Bourgoin 24
Drole de cocotte, cette poule.
Après 7 journées, entre le 2ème et 10ème, seulement 7 pts d'écart.
Après 8 journées, entre le 2ème et 10ème, seulement 8 pts d'écart.
Ce we, Blagnac qui était dernier au classement, passe à la 6ème place avec une victoire bonifiée.
A part Bourgoin, hors concours pour le top 4, les 9 autres ????
Dur dur, les pronostics
![]()
Dernière modification par Nialag (19/11/2012 15:52:44)
Dur dur ! C'est le moins qu'on puisse dire..
sur la précédente journée je n'avais pas osé pronostiquer rodez-valence et aubenas-romans en voyant des matches hyper serrés. ça s'est confirmé, et ce sera le cas jusqu'au bout...
9 ème journée ça sera encore dur
Châteaurenard / RCAV 0/4
Valence D'Agen / Blagnac 5/0
Romans / Agde 4/1
La Seyne / Lavaur 4/0
Bourgoin / Rodez 5/0
Châteaurenard / RCAV 0/4 Valence D'Agen / Blagnac 5/0 Romans / Agde 4/0 La Seyne / Lavaur 5/0 Bourgoin / Rodez 5/0
Châteaurenard / RCAV 4-1
Valence D'Agen / Blagnac 5-0
Romans / Agde 4-1
La Seyne / Lavaur 4-0
Bourgoin / Rodez 4-1 ou peut-être l'inverse... j'hésite... ![]()
Châteaurenard / RCAV 5-0 Valence D'Agen / Blagnac 5-0 Romans / Agde 4-1 La Seyne / Lavaur 4-1 Bourgoin / Rodez 5-0
VALENCE/BLAGNAC 12/28 CHATEAU/AUBENAS 19/21 ROMANS/AGDE 36/15 LA SEYNE/LAVAUR 36/16 BOURGOIN/RODEZ 23/23
Châteaurenard / RCAV 1/4 Valence D'Agen / Blagnac 4/1 Romans / Agde 4/0 La Seyne / Lavaur 4/1 Bourgoin / Rodez. 1/ 4. Je n hésite pas
Dernière modification par DropGoal12 (20/11/2012 20:45:03)
Et bien, pour ceux qui nous voient battre Blagnac avec bonus, je veux bien manger le mégaphone de Miss Country si c'est le cas. Si on bat les banlieusards 3-0 sur un drop de grand-mère à la dernière seconde, ça me va. Châteaurenard / RCAV 4/1 Valence D'Agen / Blagnac 4/1 Romans / Agde 4/1 La Seyne / Lavaur 4/1 Bourgoin / Rodez. 5/0
Vous voulez que je vous dise, et bien cette poule est tellement serrée que je ne vois pas qui va descendre et personne ne va le mériter vraiment. Que des belles équipes, qui ne lachent rien, des scores hyper serrés, de la tension, de la haine, de l'amour. Cette poule 2 est un vrai beau championnat. Dommage que deux équipes descendent à la fin de la saison dans le purgatoire de la F2. Hé je sais de quoi je parle je suis d'Aubenas. Des pseudos derbys tous les dimanches, des arbitres en carton, des mélées simulées ou presque.....beurk. Franchement,qui que ce soit, les deux "perdants" vont perdre très gros parce que qu'est ce qu'on se régale cette année dans cette poule la meilleure de la F1 au niveau national ! Courage à tous et bien sur forza RCAV !
Bien parlé Staccato, sur qu'on se régale.... un agathois (agde) qui te salue bien,