Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AUBENAS / LAVAUR : 4-1 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-5 VALENCE / LA SEYNE : 4-1 CHATEAURENARD / ROMANS : 2-2 RODEZ / AGDE : 4-1
AUBENAS / LAVAUR : 4-0 BLAGNAC / BOURGOIN : 0-4 VALENCE / LA SEYNE : 4-0 CHATEAURENARD / ROMANS : 4-1 RODEZ / AGDE : 4-0
Pour la qualif d agde je pense qu il leur faudra 8 points de plus. le dernier maintenu devrait avoir 36 pts
Bon, le César du résultat le plus sympa pour Rodez revient à Romans, on ne vous en voudra pas d'avoir laissé le BD à Chateaurenard... Vous nous donnerez la recette, comme on doit aller les voir...
Le César d'argent ex-aequo à Aubenas et Bourgoin, même remarque, vous auriez pu éviter de laisser le BD, mais assorti d'un avertissement aux 2 équipes pour n'avoir pas su gagner + tranquillement, c'est quoi ces histoires de jouer à se faire peur, à nous faire peur comme ça ?... ![]()
message reçu phil !! mais nous aussi on a eu les chocottes , pas évident de garder du rythme avec ces trous dans le calendrier
Phil d'aveyron a écrit :Bon, le César du résultat le plus sympa pour Rodez revient à Romans, on ne vous en voudra pas d'avoir laissé le BD à Chateaurenard... Vous nous donnerez la recette, comme on doit aller les voir...
Le César d'argent ex-aequo à Aubenas et Bourgoin, même remarque, vous auriez pu éviter de laisser le BD, mais assorti d'un avertissement aux 2 équipes pour n'avoir pas su gagner + tranquillement, c'est quoi ces histoires de jouer à se faire peur, à nous faire peur comme ça ?...
Désolé de te faire souffrir ainsi Phil... Sache en tout cas que votre équipe n'a rien à envier à plusieurs formations de la poule dont je tairais les noms par courtoisie;) Bon vent pour votre fin de saison
Le druide a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, le César du résultat le plus sympa pour Rodez revient à Romans, on ne vous en voudra pas d'avoir laissé le BD à Chateaurenard... Vous nous donnerez la recette, comme on doit aller les voir...
Le César d'argent ex-aequo à Aubenas et Bourgoin, même remarque, vous auriez pu éviter de laisser le BD, mais assorti d'un avertissement aux 2 équipes pour n'avoir pas su gagner + tranquillement, c'est quoi ces histoires de jouer à se faire peur, à nous faire peur comme ça ?...
Désolé de te faire souffrir ainsi Phil... Sache en tout cas que votre équipe n'a rien à envier à plusieurs formations de la poule dont je tairais les noms par courtoisie;) Bon vent pour votre fin de saison
Merci le Druide !... et bonne route pour la qualif ! On sait ce qu'il nous reste à faire de toute façons, encore plus après cette journée... La défaite de Blagnac nous arrange, mais chapeau à eux quand même car Bourgoin a eu chaud aux fesses... comme quoi ils ne sont pas invulnérables !...
Je vois qu'il semble y avoir de très mauvais pronostiqueurs parmi vous...
Merci¨Phil pour tes encouragements pour la qualif... mais nous notre objectif c'était le maintien et sans faire mon Guy Roux!! après ce sera que du bonus (comme nous en avons eu beaucoup cette saison!!) Mais je te le confirme, aucune équipe n'est invulnérable, surtout sur un match...
Dernière modification par Le druide (27/01/2013 18:29:51)
paul et mike a écrit :CHISTERA 07 a écrit :paul et mike a écrit :AUBENAS / LAVAUR : 1-4 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-4 VALENCE / LA SEYNE : 4.1 CHATEAURENARD / ROMANS : 1-4 RODEZ / AGDE : 4-0
Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pronos d' AUBENAS et ROMANS, sois sérieux une seconde
Remarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les gars
Bon allez je te l' accorde t' es pas trop mauvais sur tes pronos ....mais alors quelle bourde pour celui d' AUBENAS !:D
Analyse et réaction de Seb' Fouassier après la victoire de dimanche à retrouver . Bonne journée !
Et alors la "Poule 2", on s'endort ???? LAVAUR - BLAGNAC 20-15 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 32-18 LA SEYNE - CHATEAURENARD 28-15 ROMANS - RODEZ 24-18 Bons matchs