Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Agde Bourgoin-Jallieu 0/5 logique pour moi Valence d'agen Chateaurenard 5/0 trop de dif. Aubenas la Seyne 4/0 dur dur de s'imposer en Ardêche Rodez Lavaur 4/1 le maintien est à ce prix Blagnac Romans 1/4 l'équipe qui monte

Allez CSBJ et FCTT.

paul et mike a écrit :

Blagnac vs Romans 1-4 victoire obligé pour obtenir la 2eme place Valence d'Agen vs Châteaurenard 5-0 à Chateau c'est foutu sont mort clinique Aubenas vs La Seyne sur Mer 4-0 faut y aller chez les bedos Agde vs Bourgoin Jallieu 0-5 sans commentaire Rodez vs Lavaur 4-1 pour le maintien de rodez même si pour moi un seul point leur suffit pour le maintien

peut tu développer? bedos?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Rcav / Laseyne 4/1 les rats-des-choix ont les nerfs et comme ils sont assez pas mal solides, ils devraient l'emporter Rodez / Lavaur 4/1 sur la lancée de chato Agde / Bourgoin 0/4 no comment Blagnac / Romans 1/4 blagnac chez eux c'est costaud , mais romans c'est en bourre Valence / Chato 5/0 chato semble être en train de lacher prise

MON PRONO Blagnac / Romans 15-20 Valence / chato 24- 8 Aubenas / La seyne 22-16 Agde / Bougoin 12-38 Rodez / lavaur 20- 18

CoeurDeStade a écrit :

Blagnac - Romans : 4/1 : Blagnac nous rendrait service en battant Romans et en nous laissant gagner chez eux tongue Valence d'Agen - Châteaurenard : 4/0 : obligation de gagner Aubenas - La Seyne sur Mer : 4/1 : Dur de gagner à Aubenas Agde - Bourgoin Jallieu : 1/4 : Bourgoin imbattable, Agde va sûrement se jeter dans une grosse bataille pour prendre 1pt en vue du maintien Rodez - Lavaur : 2/2 les 2 équipes doivent gagner, match très indécis en vue

Une belle bataille: OK Une belle bagarre: Non Du rugby seulement

P38110 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Blagnac - Romans : 4/1 : Blagnac nous rendrait service en battant Romans et en nous laissant gagner chez eux tongue Valence d'Agen - Châteaurenard : 4/0 : obligation de gagner Aubenas - La Seyne sur Mer : 4/1 : Dur de gagner à Aubenas Agde - Bourgoin Jallieu : 1/4 : Bourgoin imbattable, Agde va sûrement se jeter dans une grosse bataille pour prendre 1pt en vue du maintien Rodez - Lavaur : 2/2 les 2 équipes doivent gagner, match très indécis en vue

Une belle bataille: OK Une belle bagarre: Non Du rugby seulement

c'est bien ce que j'ai mis wink et comme tu dis, ça reste du rugby, un sport qu'on adore pour ses valeurs de fraternité et de respect

Aubenas 78 - 3 La Seyne car y a plus dégun dans les rangs seynois. C'est même Gambi avec son fauteuil qui va occuper le poste de pilier droit. En plus, les Ardéchois rêvent de se venger depuis deux ans de ce même score qu'ils avaient encaissé dans le Var. Le moment rêvé car "on ne s'est pas se déplacer" dixit A380 et avec 10 juniors dans le groupe + 1 retraité, l'USS n'a aucune chance.

Blagnac-Romans 4/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Valence-Châteaurenard 5/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Aubenas-La Seyne 4/1 Agde-Bourgoin 1/4 Rodez-Lavaur 4/1

DAURIN a écrit :

Blagnac-Romans 4/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Valence-Châteaurenard 5/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Aubenas-La Seyne 4/1 Agde-Bourgoin 1/4 Rodez-Lavaur 4/1

Merci Daurin, que d'honneur lol. Si c'est vrai je te demande en mariage lol

CoeurDeStade a écrit :
DAURIN a écrit :

Merci Daurin, que d'honneur lol. Si c'est vrai je te demande en mariage lol

Désolé ma femme ne sera pas d'accord !!! Mais une bonne bière en Jean Prat au stade Evelyne Baylet... Que deviens Pavel Stasny ? Merci

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :

Blagnac vs Romans 1-4 victoire obligé pour obtenir la 2eme place Valence d'Agen vs Châteaurenard 5-0 à Chateau c'est foutu sont mort clinique Aubenas vs La Seyne sur Mer 4-0 faut y aller chez les bedos Agde vs Bourgoin Jallieu 0-5 sans commentaire Rodez vs Lavaur 4-1 pour le maintien de rodez même si pour moi un seul point leur suffit pour le maintien

je viens de voir sur wikipedia et je ne développerais pas dans ce sens lol. mais disons qu'il faut y aller chez les bedos (les dur de dur) il faut se lever la cacahuete ....

où sur wikipedia? ça m'intéresse je fais en ce moment des recherches sur l'histoire d'Aubenas et sa région et n'ai jamais entendu parler des bedos à part guy bien sur. donc stp indique moi tes sources merci.

Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je viens de voir sur wikipedia et je ne développerais pas dans ce sens lol. mais disons qu'il faut y aller chez les bedos (les dur de dur) il faut se lever la cacahuete ....

où sur wikipedia? ça m'intéresse je fais en ce moment des recherches sur l'histoire d'Aubenas et sa région et n'ai jamais entendu parler des bedos à part guy bien sur. donc stp indique moi tes sources merci.

pont vert passe le col ou plutôt le rhône un peu ça fait X années que les Dromadaires nous appelle "les bedos" (les paysans, les rustres) nous les ardéchois

Ardéchois Couillles de Bois

pourtant j'ai bossé longtemps à Valence

Fédérale 1