Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Blagnac 21 - Aubenas 16 Valence 26 - Agde 12 Chateaurenard 24 - Lavaur 18 Romans 23 - Bourgoin 19 Rodez 19 - la Seyne 16

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Rodez 14 La Seyne 17 Romans 20 Bourgoin 18 Chato 17 Lavaur 12 Valence 28 Agde 09 Bonus Offensif Blagnac 23 Aubenas 15

Rodez 18 La Seyne 12 Romans 17 Bourgoin 24 Chato 12 Lavaur 12 Valence 22 Agde 6 Blagnac 23 Aubenas 8

Rodez 18 La Seyne 20 Romans 20 Bourgoin 14 Chato 22 Lavaur 12 Valence 25 Agde 6 Blagnac 13 Aubenas 13

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Rodez 18 La Seyne 20 Romans 26 Bourgoin 12 Chato 12 Lavaur 16 Valence 25 Agde 6 Blagnac 26 Aubenas 13

romans toujours

Bonjour, Il n'y a pas de classement pour les pronos? Faut t'il continuer à les faire si un classement n'est pas établi? Merci

minicab12 a écrit :

Bonjour, Il n'y a pas de classement pour les pronos? Faut t'il continuer à les faire si un classement n'est pas établi? Merci

on continue pour le plaisir, mais puisque tu te proposes pour faire un classement, on te laisse le faire à chaque journée cool;)

Blagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac Valence - Agde : 5/0 On gagne pas a Valence Chateaurenard - Lavaur : 1/4 Je sens Chateaurenard en difficulté Romans - Bourgoin : 1/4 Bourgoin plus solide que prévu Rodez - La Seyne : 4/1 Difficile de gagner a Paul Lignon

A380 a écrit :

Blagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac Valence - Agde : 5/0 On gagne pas a Valence Chateaurenard - Lavaur : 1/4 Je sens Chateaurenard en difficulté Romans - Bourgoin : 1/4 Bourgoin plus solide que prévu Rodez - La Seyne : 4/1 Difficile de gagner a Paul Lignon

donc si on ne gagne nulle part ça promet lol tongue

CoeurDeStade a écrit :
minicab12 a écrit :

on continue pour le plaisir, mais puisque tu te proposes pour faire un classement, on te laisse le faire à chaque journée cool;)

Franchement, ca aurai été avec plaisir mais je bosse 20h sur 24. Je n'ai vraiment pas le temps de le faire !!!

minicab12 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
minicab12 a écrit :

Franchement, ca aurai été avec plaisir mais je bosse 20h sur 24. Je n'ai vraiment pas le temps de le faire !!!

Sinon sur le site du RCAV il y a un championnat des pronostics avec un classement, mais c'est réservé aux supporters du RCAV, donc si vous vous convertisez pas de probléme vous pouvez venir jouer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

CoeurDeStade a écrit :
A380 a écrit :

Tu devrais le savoir que l on gagne pas a Blagnac tu y a perdu la saison dernière big_smile Par contre c 'est vrai que l'on peut gagner a Valence on l'a fait l'année dernière lol

A380 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
A380 a écrit :

Tu devrais le savoir que l on gagne pas a Blagnac tu y a perdu la saison dernière big_smile Par contre c 'est vrai que l'on peut gagner a Valence on l'a fait l'année dernière lol

Mais euh!!!!! Nul n'est infaillible

Quelqu'un peut-il m'enlever un doute sur le nombre de relégués cette saison, y-en-a t'il 1 ou 2 par poules ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1