Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam07 a écrit :RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 4 - 0 A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 0 - 4 U S SEYNOISE U S ROMANS 1 - 4 R C AUBENAS VALS STADE RODEZ 5 - 0 C S BOURGOIN JALLIEU CHATEAURENARD 5 - 0
Il devrait être contant je donne pour cette troisième journée Romans gagnant a La Seyne ,chose presque impossible , mais je les voie bien faire cet exploit , tout comme les 5 points du RCAV.
![]()
Sam07 a écrit :Sam07 a écrit :RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 4 - 0 A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 0 - 4 U S SEYNOISE U S ROMANS 1 - 4 R C AUBENAS VALS STADE RODEZ 5 - 0 C S BOURGOIN JALLIEU CHATEAURENARD 5 - 0
Il devrait être contant je donne pour cette troisième journée Romans gagnant a La Seyne ,chose presque impossible , mais je les voie bien faire cet exploit , tout comme les 5 points du RCAV.
je n'ai pas etre content de vos pronos et pour tout dire je m'en tape,je fais les miens pour voir m'amuser et voire si j'arrive à évaluer les equipes de la poules,le preuve je ne nous vois pas gagner à La Seyne.......donc en plus aucun chauvinissme. ALLEZ DAMIERS!!!!!!
La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
AGDE-BLAGNAC : 22-20 LAVAUR-VALENCE : 18-18 LA SEYNE-ROMANS : 19-17 AUBENAS-RODEZ : 20-15 BOURGOIN-CHATO : 36 - 12
Mantln a écrit :La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
Gambistorti a écrit :Mantln a écrit :La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
pourquoi tous ces departs?
Agde / Blagnac 4-0 Lavaur / Valence d'Agen 1-4 la Seyne / Romans 5-0 Aubenas / Rodez 4-0 Bourgoin / Chateaurenard 4-0
barru26 a écrit :Gambistorti a écrit :Mantln a écrit :La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
pourquoi tous ces departs?
Novelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.
AGDE-BLAGNAC : 28-10 LAVAUR-VALENCE : 26-18 LA SEYNE-ROMANS : 19-22 AUBENAS-RODEZ : 19-11 BOURGOIN-CHATO : 46 - 23
AGDE-BLAGNAC : 25-12 LAVAUR-VALENCE : 15-20 LA SEYNE-ROMANS : 18-12 AUBENAS-RODEZ : 22-18 BOURGOIN-CHATO : 35-15
barru26 a écrit :Lou Athogix a écrit :barru26 a écrit :AGDE-BLAGNAC 4/1 LAVAUR-VALENCE 1/4 LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU 2/2 AUBENAS-RODEZ 0/4 BOURGOIN-CHATO 5/0
Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.
je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.
Mantln a écrit :La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
La seyne pas au top !!!!! qu est ce que çà doit être lorsqu'ils sont au top alors? Je les ai vu dimanche c'est une équipe très solide particulièrement devant
AUBENAS - RODEZ : 5/1 BOURGOIN - CHATO : 5/0 AGDE - BLAGNAC : 4/0 LAVAUR - VALENCE : 0/4 LA SEYNE - ROMANS : 4/1
AGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 BOURGOIN-CHATO : 38 - 12