Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

minicab12 a écrit :

AGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BOURGOIN-CHATO : 38 - 12

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Lou Athogix a écrit :
barru26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.

je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.

alors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!

Gambistorti a écrit :
barru26 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes

pourquoi tous ces departs?

Novelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.

Gambi, quand tu pars en couille comme ça, tu n'as pas d'équivalent...je t'adore !

castagne07 a écrit :

AUBENAS - RODEZ : 5/1 PTDRRRRRRRRRRRRR BOURGOIN - CHATO : 5/0 AGDE - BLAGNAC : 4/0 LAVAUR - VALENCE : 0/4 LA SEYNE - ROMANS : 4/1

Allez le SRA une petit victoire a Aubenas on sera la les supporter du sra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barru26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
barru26 a écrit :

je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.

alors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!

Si tu veux être tranquille reste chez toi et ne viens pas sur un forum car au cas où tu ne sois pas au courant c'est le principe même d'un forum que d'échanger sur les postsecondaires des uns et des autres donc tant que tu seras sur les posts que je suis et que tu donneras un avis sur mon club tu auras droit à une réponse de ma part quelle te plaise ou non. Bonne chance à l'USRP qui est un club que j'apprécie pour son histoire et la ferveur qui existe autour de ce club.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Heureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder dans une glace et occupe toi du rcav . a par foutre la merde c'est tous que t'est capable . vive romans ,le rcav fidele suprter du ROC vive le roc

lucas26 a écrit :

Heureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder dans une glace et occupe toi du rcav . a par foutre la merde c'est tous que t'est capable . vive romans ,le rcav fidele suprter du ROC vive le roc

Retourne dans ta grotte de millionnaire. J'aime pas ce que représente ton club et j'en ai le droit. Sur ce aurevoir.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

je me lance ds les pronos : Agde / Blagnac : 1/4 Lavaur / Valence : 1/4 Aubenas / Rodez : 4/0 Bourguoin / Chato : 4/0 La Seyne / Roman : 4/0 Bon match à tous ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

DropGoal12 a écrit :
minicab12 a écrit :

AGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BOURGOIN-CHATO : 38 - 12

Je suis de Rodez, je suis forcé de mettre Rodez vainqueur???? C'est toi qui me fait rire... Tu connais l'objectivitée???? Tu me rapelle le résultat de ce we???

minicab12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
minicab12 a écrit :

Je suis de Rodez, je suis forcé de mettre Rodez vainqueur???? C'est toi qui me fait rire... Tu connais l'objectivitée???? Tu me rapelle le résultat de ce we???

1/ Je suis Ruthénois 2/ Je suis chauvin comme tu ne peux même pas imaginer 3/ Je ne suis pas objectif parce que réponse 2 Et enfin tu me fais plus rire tu me fais pleurer

4 eme journée RODEZ ROMANS 18 16 AUBENAS AGDE 21 24 CHATEAURENARD LA SEYNE/MER 15 18 VALENCE D'AGEN BOURGOIN 25 26 BLAGNAC LAVAUR 23 18

En F1

Mantln a écrit :

La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!

+ 1000

4eme journée RODEZ- ROMANS : 22-15 AUBENAS - AGDE : 22-21 CHATEAURENARD - LA SEYNE/MER : 19-15 VALENCE - BOURGOIN : 21-20 BLAGNAC - LAVAUR : 26-16

Fédérale 1