Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, sur la dernière journée je m'étais pas trop planté avec la victoire de Saint-Jean d'Angély à Marmande, celle de Saint-nazaire à Hagetmau avec le BO. Par contre, je suis surpris par la perf moyenne du CAP à Niort, et pour le SJLO il aura manqué 20 minutes pour faire plier le leader à domicile d'après ce que j'ai compris... Alors pour la prochaine je vois que des victoires à domicile ! Langon 5/0 Niort St Jean De Luz 4/1 Périgueux St Nazaire 5/0 Vannes St Jean D'angely 5/0 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande
Langon 4/1 Niort St Jean De Luz 1/4 Périgueux St Nazaire 1/4 Vannes St Jean D'angely 1/4 Hagetmau Tyrosse5/0 Marmande
Langon Niort: 5-0 St Jean De Luz Périgueux: 4-0 St Nazaire Vannes: 5-0 St Jean D'angely Hagetmau:4/1 Tyrosse Marmande:5-0
Langon Niort: 4-0 St Jean De Luz Périgueux: 4-1 St Nazaire Vannes: 4-1 St Jean D'angely Hagetmau:1-4 Tyrosse Marmande:5-0 On va battre nos amis Vannetais, mais je les respectent trop pour afficher un 5-0 A Dimanche Et vive le SNRRRRRRRRRRRR
a mon ami factotum de Tyrosse (lol) je vois pas Hagetmau venir s'imposer à Saint-Jean. Le RACA reste sur une perf honorable face à Tyrosse et une victoire à l'extérieur à Marmande (je l'avais bien senti), ca prouve bien que l'équipe monte en puissance. Elle à l'occasion de prendre de la distance avec Niort et Hagetmau en s'imposant, je peux vous dire qu'ils vont être hyper motivés. Je vois pas Hagetmau qui n'a toujours pas gagné venir le faire ici ! A suivre ! On y sera !
Langon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs Hagetmau: 5-0 Tyrosse vs Marmande: 4-0 Bon dimanche à tous...
Langon vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs Périgueux: 4-1 St Nazaire vs Vannes: 4-0 St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1 Tyrosse vs Marmande: 5-0
Langon vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs Périgueux: 1/4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1 Tyrosse vs Marmande: 5-0 Par moment on fait comme ça nous arrange !!!
Dernière modification par DAURIN (14/11/2012 14:01:15)
Langon vs Niort: 4-0 St Jean De Luz vs Périgueux: 4-0 St Nazaire vs Vannes: 4-0 St Jean D'angely vs Hagetmau: 4-1 Tyrosse vs Marmande: 5-0
LANGON VS NIORT 4-0 ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1 ST NAZAIRE VS VANNES 4-0 ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-1 TYROSSE VS MARMANDE 5-0
LANGON VS NIORT 5-0 ST JEAN DE LUZ VS PERIGEUX 4-1 ST NAZAIRE VS VANNES 5-0 ST JEAN D'ANGELY VS HAGETMAU 4-0 TYROSSE VS MARMANDE 5-0
plumcake a écrit :Langon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs Hagetmau: 5-0 Tyrosse vs Marmande: 4-0 Bon dimanche à tous...
Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah
mazette a écrit :plumcake a écrit :Langon vs Niort: 4-1 St Jean De Luz vs Périgueux: 1-4 St Nazaire vs Vannes: 4-1 St Jean D'angely vs Hagetmau: 5-0 Tyrosse vs Marmande: 4-0 Bon dimanche à tous...
Et toi plumcake t'en as pensé quoi du match de marmande ah ah ah
J'en ai pensé que j'aurais préféré en être plutôt que de me lever à 5hr du matin et de me taper un aller-retour à l'aéroport de Mérignac pour récupérer ma belle fille de retour de vacances... rigolo va ;-) ! Et toi, ça fart ? Tu te souviens qu'il est ovale le ballon ???