Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PERIGEUX VS LANGON 4/1 NIORT VS ST NAZAIRE 4/1 VANNES VS ST JEAN D'ANGELY 4/1 HAGETMAU VS TYROSSE 0/4 MARMANDE VS ST JEAN DE LUZ 4/1
Hey, c'est du prono, c'est ce que je vois ou espère, pas forcement ce qu'il va se passer !!! Et sans aucunes intentions de nuire ou froisser ! J'argumente mon prono alors : Périgueux - Langon 4/0 => Même si Langon m'a fait forte impression chez nous et que Périgeux ne semble pas au mieux, je me dis qu'ils vont se remonter les pendules pour bien finir les matchs aller chez eux et faire sentir qu'ils ne sont pas à leur place, ok j'aurais pu mettre un BD pour Langon, ils peuvent l'accrocher... Niort - Saint-nazaire 1/4 => ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ??? Vannes - Saint-Jean d'Angély 1/4 => Celui ci n'engage que moi, bien evidemment... Hagetmau - Tyrosse 0/5 => ce match n'a d'un derby que les 70km de route !!! Et même si Hagetmau est plus que vaillant avec un coeur énorme... copié/collé "ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ???" Marmande - Saint-Jean de Luz 0/5 => je pense Marmande réellement bien moins fort et le SJLO très remonté après le CAP pour venir y faire un résultat sinon copié/collé aussi "ok ça m'arrange, m'enfin, tu le vois autrement toi ???" Voili voilou...
SJLO64 a écrit :Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, monsieur 100% depuis plusieurs saisons a gaspillé 18 points. Celà fait partie du jeu, mais, pour une équipe qui ambitionne la Pro D2, vaut mieux rêver, mais l'an prochain, nous nous retrouverons. Pas fair play de bloquer un joueur devant jouer en sélèction....;résultat: Le joueur trinque 3 matchs, et le CAP se prive d'un 1/2 de mêlée.....
Quel mauvais perdant et pronostiqueur , on est passé par la petite porte mais vous vous l'avez prise en pleine gueule !!!:lol: ![]()
PERIGEUX VS LANGON 4/1 NIORT VS ST NAZAIRE 0/5 VANNES VS ST JEAN D'ANGELY 4/0 HAGETMAU VS TYROSSE 0/4 MARMANDE VS ST JEAN DE LUZ 0/4
zarguelou a écrit :SJLO64 a écrit :Perigueux est vraiment sorti du terrain par la petite porte. Le buteur luzien, monsieur 100% depuis plusieurs saisons a gaspillé 18 points. Celà fait partie du jeu, mais, pour une équipe qui ambitionne la Pro D2, vaut mieux rêver, mais l'an prochain, nous nous retrouverons. Pas fair play de bloquer un joueur devant jouer en sélèction....;résultat: Le joueur trinque 3 matchs, et le CAP se prive d'un 1/2 de mêlée.....
Quel mauvais perdant et pronostiqueur , on est passé par la petite porte mais vous vous l'avez prise en pleine gueule !!!:lol:
Tu es joueur zarguelou?? Je pense qu'hier vous n'avez été au dessus pendant les 5 dernières minutes alors ne t'emballe pas non plus car ac la réussite du buteur ton équipe en prenait 30!! Vous chez gagne c est très bien mais y'a pas de quoi fanfaronner!!!
Apprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronne l'ami , je ne fais que répondre à un des tiens pour son manque de fair play . C'est pas de ma faute si vous n'avez pas de buteur . Perdre dans les dernieres minutes , on a connu cela à Tyrosse , ça fait mal !!! ![]()
1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais concernant Adrien Ayestaran, je le tiens de la bouche de son PERE, qui était présent.....Maintenant, s'il me raconte des bôbards, je n'y suis pour rien, MAIS, vu que déjà cet été LE CLUB ne l'a pas libéré au mois d'AOÜT pour le mariage de sn cousin( qui est aussi le mien)(match contre St Medard)je ne serai pas surpris d'avoir raison!! B)- la pénalité ayant été sifflée AVANT l'essai marqué, le referée se doit de revenir à la faute. C) Le classement de cette importe peu. Ni Tyrosse, ni St Nazaire ne grimperont.Ils n'ont pas le bagage rubystique pour. Et j'assume!!!!! D) On peut se gargariser sur le SJLO, mais ceux qui joué au rugby reconnaitrons que nous ne sommes pas à notre place, mais le manque de finance ,ne nous permet pas d'avoir un banc équivalant aux titulaires. Il vous manquait du monde, mais pour un petit club comme le notre avoir un pilier, un 2ieme L.,un 3ieme L.,un 1/2 mêlée titulaires absents , cela fait beaucoup, mais, bon, on vous passe 3 essais d'avants, Heureusement que vos joueurs eux, ont été fair-play, et ont reconnu ne pas mériter cette victoire. Je vous souhaite une bonne fin de saison. PS: Si vous pouviez mettre une sourdine à votre grosse caisse...........
Daurin, je suis supporter du raca et moi je nai pas mis des resultats qui nous arrangeraient. Je mise pas sur une victoire du raca a vannes, la bas c'est tres costaud, mais si on prend 1 point ce serait tres important pour le maintien. En revanche, je vois st nazaire faire lourdement chuter niort a domicile. Niort prend 41points a domicile face a tyrosse, st nazaire c'est l'autre rouleau compresseur de la poule devant...ce serait un exploit que niort arrive a tenir 80minutes ! Et marmande et hagetmau vont a mon avis subir le même sort, même si ca sera sans doute moins net...après ce n'est que mon avis et fair play et respect !
zarguelou a écrit :Apprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronne l'ami , je ne fais que répondre à un des tiens pour son manque de fair play . C'est pas de ma faute si vous n'avez pas de buteur . Perdre dans les dernieres minutes , on a connu cela à Tyrosse , ça fait mal !!!
Zarguelou Tu as vraiment le rugby dans le sang? Si oui, tu prends le midi-Olympique? Alors regarde dans st jean de luz le nombre de coup de pied passé par un TRES BON BUTEUR!!!! Par bonheur, vous êtes tombé sur un mauvais jour.....et vous en avez profité......tant mieux !!
SJLO64 a écrit :1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais concernant Adrien Ayestaran, je le tiens de la bouche de son PERE, qui était présent.....Maintenant, s'il me raconte des bôbards, je n'y suis pour rien, MAIS, vu que déjà cet été LE CLUB ne l'a pas libéré au mois d'AOÜT pour le mariage de sn cousin( qui est aussi le mien)(match contre St Medard)je ne serai pas surpris d'avoir raison!! B)- la pénalité ayant été sifflée AVANT l'essai marqué, le referée se doit de revenir à la faute. C) Le classement de cette importe peu. Ni Tyrosse, ni St Nazaire ne grimperont.Ils n'ont pas le bagage rubystique pour. Et j'assume!!!!! D) On peut se gargariser sur le SJLO, mais ceux qui joué au rugby reconnaitrons que nous ne sommes pas à notre place, mais le manque de finance ,ne nous permet pas d'avoir un banc équivalant aux titulaires. Il vous manquait du monde, mais pour un petit club comme le notre avoir un pilier, un 2ieme L.,un 3ieme L.,un 1/2 mêlée titulaires absents , cela fait beaucoup, mais, bon, on vous passe 3 essais d'avants, Heureusement que vos joueurs eux, ont été fair-play, et ont reconnu ne pas mériter cette victoire. Je vous souhaite une bonne fin de saison. PS: Si vous pouviez mettre une sourdine à votre grosse caisse...........
Je suis désolé mais Daurin a raison pour Ayestaran,c'est lui (dit par adrien) qui a refusé la sélection préférant s'investir a fond dans le club cette année mais apparament la Fédé espagnol n'a pas été prévenu assez tôt,du coup ils ont bloqué sa licence. Sinon pour les grosses caisses,c'était un match de rugby et non un enterrement... Vous avez une très belle équipe,c'est dommage pour vous que votre buteur ne soit pas en réussite mais bon on n'y est rien et on a su en profiter.
SJLO64 a écrit :zarguelou a écrit :Apprends à écrire d'abord si tu veux qu'on te comprenne . Ensuite qui fanfaronne l'ami , je ne fais que répondre à un des tiens pour son manque de fair play . C'est pas de ma faute si vous n'avez pas de buteur . Perdre dans les dernieres minutes , on a connu cela à Tyrosse , ça fait mal !!!
Zarguelou Tu as vraiment le rugby dans le sang? Si oui, tu prends le midi-Olympique? Alors regarde dans st jean de luz le nombre de coup de pied passé par un TRES BON BUTEUR!!!! Par bonheur, vous êtes tombé sur un mauvais jour.....et vous en avez profité......tant mieux !!
Bon écoute , vous avez été les meilleurs et on s'excuse de vous avoir battu sur votre terrain et pour la peine , ils vous laisserons gagner au match retour . J'éspere que votre trés bon buteur sera du voyage !!! ![]()
CAPISTE a écrit :SJLO64 a écrit :1) à Daurin: J'étais bien au match, et je pense ne pas tomber dans le chauvinisme. Ce que je sais concernant Adrien Ayestaran, je le tiens de la bouche de son PERE, qui était présent.....Maintenant, s'il me raconte des bôbards, je n'y suis pour rien, MAIS, vu que déjà cet été LE CLUB ne l'a pas libéré au mois d'AOÜT pour le mariage de sn cousin( qui est aussi le mien)(match contre St Medard)je ne serai pas surpris d'avoir raison!! B)- la pénalité ayant été sifflée AVANT l'essai marqué, le referée se doit de revenir à la faute. C) Le classement de cette importe peu. Ni Tyrosse, ni St Nazaire ne grimperont.Ils n'ont pas le bagage rubystique pour. Et j'assume!!!!! D) On peut se gargariser sur le SJLO, mais ceux qui joué au rugby reconnaitrons que nous ne sommes pas à notre place, mais le manque de finance ,ne nous permet pas d'avoir un banc équivalant aux titulaires. Il vous manquait du monde, mais pour un petit club comme le notre avoir un pilier, un 2ieme L.,un 3ieme L.,un 1/2 mêlée titulaires absents , cela fait beaucoup, mais, bon, on vous passe 3 essais d'avants, Heureusement que vos joueurs eux, ont été fair-play, et ont reconnu ne pas mériter cette victoire. Je vous souhaite une bonne fin de saison. PS: Si vous pouviez mettre une sourdine à votre grosse caisse...........
Je suis désolé mais Daurin a raison pour Ayestaran,c'est lui (dit par adrien) qui a refusé la sélection préférant s'investir a fond dans le club cette année mais apparament la Fédé espagnol n'a pas été prévenu assez tôt,du coup ils ont bloqué sa licence. Sinon pour les grosses caisses,c'était un match de rugby et non un enterrement... Vous avez une très belle équipe,c'est dommage pour vous que votre buteur ne soit pas en réussite mais bon on n'y est rien et on a su en profiter.
CAPISTE Voila un commentaire objectif et sérieux. Pour Adrien, j'avais une version. Je pense que la tienne tient la route,car j'avais déjà eu des échos, mais...... Tes commentaires me réchauffent le coeur, mais, pour l'ambiance, essayez plutôt une banda!!! A plus.
Ce qui prouve que lorsque on ne sait pas , on se tait !!!!
![]()
LES GARS REVENONS AU PRONO.ON VERRA À LA FIN DU CHAMPIONNAT!!!.RESTONS HUMBLE ET COURTOIS.