Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONO POULE 3

LANGON / MARMANDE 4/0 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/0 NIORT / VANNES 1/4 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 4/1 (enfin la 1° défaite du leader) SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 4/0

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

LANGON / MARMANDE 4/1 PERIGUEUX / HAGETMAU 4/0 NIORT / VANNES 1/4 SAINT-NAZAIRE / TYROSSE 1/4 (espérons la 14ème victoire La Godaille lol !) SAINT JEAN DE LUZ / SAINT JEAN D'ANGELY 4/0

SJLO64 a écrit :

AVIS DE RECHERCHE AVONS PERDU DAURIN PRIERE DE LE RAMENER

Me voilà beaucoup de travail depuis dimanche l'ami. Je ne suis pas perdu ils ont pas voulu me garder à Marmande.

urba a écrit :

je vais peut-être encore dire n'importe quoi (lol) mais à mon avis Tyrosse devrait s'imposer à Saint-Nazaire. Il y a des blessés de poids du côté de Saint-Nazaire, et bien que ca soit une super équipe, je pense que Tyrosse est au dessus. Par contre avec 2 super défenses comme ça je vous pas énormément d'essais... Mais DAURIN il va nous dire ce qu'il en pense, t'inquiète cher SJLO !

Tout à fait Urba !!!

Langon-MARMANDE (1/4) 15-19 PERIGUEUX-Hagetmau (5/0) 29-09 Niort-VANNES (1/4) 17/21 St-Nazaire-TYROSSE (1/4) 12/15 ST-JEAN-DE-LUZ-St-Jean d'Angely (5/0) 28-12 Victoire du CAP, pourquoi ? Parce que j'y crois ; Le Bonus ? Je le souhaite... Victoire de Marmande à Langon pour la simple raison que le cinq marmandais m'a fait une très belle impression et si ils tiennent 80 mn ils gagneront. Tyrosse est solide et peut rester invaincu jusqu'au bout, pour cela il faudra gagner à St-Nazaire (Et puis cela m'arrange !!!). Vannes restera 4e en allant gagner à Niort. Je vois Saint-Jean-de-Luz gagner avec le bonus offensif afin de se battre pour la 4e place (Et puis ça remontera le moral à SJLO64).

CAP HAGETMAU Samedi 26 Janvier 2013 18h00

saint jean de luz / saint jean d'angély reporté par arrêté municipal

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

saint jean de luz / saint jean d'angély reporté par arrêté municipal

Très dommage. Actuellement, il fait beau avec un appréciable soleil.

très très dommage oui, c'est quoi la raison de l'arrêté ? terrain détrempé ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

urba a écrit :

me pas !!!!! Si tu as vu BAYONNE/ CASTRES, et ben,c'est le même état. Il n'y aurait que LES PREVISIONS de cette nuit qui en sont la cause. Tous les matchs Rugby - Foot sont annulés. Nous pensons faire un match amical contre Lurdes.

DAURIN a écrit :

Langon-MARMANDE (1/4) 15-19 PERIGUEUX-Hagetmau (5/0) 29-09 Niort-VANNES (1/4) 17/21 St-Nazaire-TYROSSE (1/4) 12/15 ST-JEAN-DE-LUZ-St-Jean d'Angely (5/0) 28-12 Victoire du CAP, pourquoi ? Parce que j'y crois ; Le Bonus ? Je le souhaite... Victoire de Marmande à Langon pour la simple raison que le cinq marmandais m'a fait une très belle impression et si ils tiennent 80 mn ils gagneront. Tyrosse est solide et peut rester invaincu jusqu'au bout, pour cela il faudra gagner à St-Nazaire (Et puis cela m'arrange !!!). Vannes restera 4e en allant gagner à Niort. Je vois Saint-Jean-de-Luz gagner avec le bonus offensif afin de se battre pour la 4e place (Et puis ça remontera le moral à SJLO64).

Salut. Le moral dans les chaussettes........... A l'heure actuelle, tous les terrains, rugby-foot sont fermmés, alors qu'il fait un temps magnifique, avec soleil. 15° Pensons faire durant cette trêve un match contre Lourdes qui, eux aussi ont le moral à zéro avec leurs soucis; On nous annonce une météo affreuse pour cette nuit.............. Sur et certain, victoire de Langon.

Salut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint Jean d'Angély était fixé au 17 février ! Tu auras le temps de sécher le stade ? Bon pour nous ca serait bien que vos gars soient pas trop en forme à cette date...Va falloir qu'on fasse un résultat chez vous ! A moins qu'on gagne à Tyrosse, histoire de faire plaisir à Périgueux et Saint Nazaire ???

urba a écrit :

Salut SLJO, bon j'ai appris que le match Saint-Jean de Luz - Saint Jean d'Angély était fixé au 17 février ! Tu auras le temps de sécher le stade ? Bon pour nous ca serait bien que vos gars soient pas trop en forme à cette date...Va falloir qu'on fasse un résultat chez vous ! A moins qu'on gagne à Tyrosse, histoire de faire plaisir à Périgueux et Saint Nazaire ???

Salut Pour le terrain,ne te casse pas la tête !! Nous ne comprenons toujours pas pourquoi cette interdiction de jouer................. Pelouse en parfait état Température idéale, entre 13 et 15°............. Surtout, ne vexe pas tyrosse...ils se vengeront sur nous !!!! Pour la forme, on verra: absence de pas mal de joueurs avec la sélèction Côte-Basque-Landes,peut être un match amical avec Lourdes. Pour Perigueux et St Nazaire, c'est presque du miracle qu'ils soient en 2 et 3 A+

Fédérale 1