Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perigueux 4 - 0 raca langon 4 - 1 st nazaire niort 1 - 4 tyrosse vannes 4 - 1 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
St-Jean de Luz-Hagetmau 18-18 Vannes-Marmande 28-12 Niort-Tyrosse 16-21 Langon-St-Nazaire 17-15 Périgueux-St-Jean d'angely 23-16
la godaille a écrit :perigueux 4 - 0 raca langon 1 - 4 st nazaire niort 0 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
DIS DONC LA GODAILLE J ESPERE QUE TU MISES PAS DE L ARGENT SUR DES PRONOS TU VOYAIS LANGON PERDANT A ST JEAN, puis là tu les vois perdant à la maison contre st nazaire t as des sous à dépenser ou t aimes pas les langonnais ?
perigueux 5 - 0 raca langon 4 - 1 st nazaire niort 1 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
perigueux 5 - 0 raca langon 4 - 1 st nazaire niort 1 - 4 tyrosse vannes 4 - 1 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
CUCU33 a écrit :la godaille a écrit :perigueux 4 - 0 raca langon 1 - 4 st nazaire niort 0 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
DIS DONC LA GODAILLE J ESPERE QUE TU MISES PAS DE L ARGENT SUR DES PRONOS TU VOYAIS LANGON PERDANT A ST JEAN, puis là tu les vois perdant à la maison contre st nazaire t as des sous à dépenser ou t aimes pas les langonnais ?
En même temps c'est le seul qui avait pronostiqué la victoire du SNR contre Périgueux... Alors méfiance...
CUCU33 a écrit :la godaille a écrit :perigueux 4 - 0 raca langon 1 - 4 st nazaire niort 0 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
rassure toi j'ai rien contre langon, mais en tant que supporter de st naz et vu la perf de dimanche, je suis obligé de les jouer vainqueur, par contre, je te promet que pour la prochaine journée je les joue gagnant ![]()
perigueux 5.0 raca langon 4.0 saint nazaire niort 1.4 tyrosse vannes 5.0 marmande saint jean de luz 2.2 hagemau
périgueux 4 - 0 raca langon 4 - 0 st nazaire niort 1 - 4 tyrosse vannes 4 - 0 marmande st jean de luz 4 - 1 hagetmau
raca langon 4 0 tyrosse perigueux 4 0 marmande niort 4 1 hagetmau vannes 1 4 st nazaire st jean de luz 5 0
RACA: 4 - 1 :Langon Tyrosse: 4 - 1 :Perigueux Marmande: 4 - 0 :Niort Hagetmau: 4 - 1 :Vannes St nazaire: 4 - 0 :St jean de luz
RACA: 1 - 4 :Langon Tyrosse: 4 - 0 :Perigueux Marmande: 4 - 0 :Niort Hagetmau: 1 - 4 :Vannes St nazaire: 4 - 0 :St jean de luz
Alors, Pastor, quelles impressions que de faire des matchs complets et pleins ? Pour moi, très bonne entente avec Barriere.
RACA: 4-1 Langon Tyrosse: 4 - 1:Perigueux Marmande: 4 - 1:Niort Hagetmau: 1 - 4 :Vannes St nazaire: 4 - 1 :St jean de luz