Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONO POULE 3

31/09

SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

En principe, PERIGUEUX - ST JEAN de LUZ le samedi 23 Mars sur eurosport.

Fait chier de jouer le Samedi soir...

Oui, mais c'est pour un match de haut de tableau !!!!!!!, enfin, je l"espére., mais à confirmer.

Ou est SJLO64 ??? Après une telle victoire !!! Bravo

bah, il n'a pas envie de discuter avec toi !!! maintenant, faut le comprendre, non ???!? Sinon, tes problèmes de transit, ça va mieux ???

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Fais pas trop le beau toi , ton club n'est pas à l'abri de problèmes , quand aux résultats sur la pelouse , je crois que depuis plusieurs saisons , vous repartez la paille au cul comme on dit chez nous ! lol

Le pilier de Niort a écrit :

bah, il n'a pas envie de discuter avec toi !!! maintenant, faut le comprendre, non ???!? Sinon, tes problèmes de transit, ça va mieux ???

Contrairement à toi, SJLO64 (Michel) c'est un bon mec et cela est triste de ne pas le voir sur ce Topic. T'inquiètes si il n'y est pas c'est qu'il a d'autres choses à faire. Tout le monde n'est pas "un pilier de comptoir" comme toi langonnais lol. Cela a du te faire chier que SJLO prenne 5 pts et oui tu commences à descendre au classement, te voila 6e, plus dur sera la chute... Garde le poireaux bien haut, il te reste 4 matchs, du moins 3 car comme d'hab' nous allons vous battre. Et surtout reste un peu tranquille avec notre club... Car ton club de M.... et un stade..... et ta pelouse.... rien pour vous !!! CAP CAP CAP

Dernière modification par DAURIN (20/02/2013 15:37:38)

Prono du 02/03 Mars Hagetmau-Langon 15/12 (4/1) smile Vannes/CAP 18/18 (2/2) Niort/SJLO64 13/17 (1/4) wink Marmande/St-Naz 18/13 (4/1) Tyrosse/St.J.Ang 26/12 (5/0)

Hagetmau-Langon (1/4) Vannes/CAP (4/1) Niort/SJLO64 (1/4) Marmande/St-Naz (4/1) Tyrosse/St.J.Ang (5/0)

Hagetmau-Langon (4/1) Vannes/CAP (1/4) Niort/SJLO64 (0/5) Marmande/St-Naz (0/4) Tyrosse/St.J.Ang (5/0)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

DERNIÈRE LIGNE DROITE !!! L'US.TYROSSE finira 1er de la Poule 3, aucun doute. 2e et 3e place : PERIGUEUX : 48 Pts Va à VANNES, Reçoit NIORT, Reçoit SJLO64, Va à LANGON ST-NAZAIRE : 48 Pts Va à MARMANDE, Reçoit HAGETMAU, Va à VANNES, Reçoit NIORT Pour la 4e place : SJLO64 : 35 Pts Va à NIORT, Reçoit TYROSSE, Va à PERIGUEUX, Reçoit MARMANDE VANNES : 34 Pts Reçoit PERIGUEUX, Va à LANGON, Reçoit ST-NAZAIRE, Va à ST-JEAN-ANGELY LANGON : 33 PTS Va à HAGETMAU, Reçoit VANNES, Va à NIORT, Reçoit PERIGUEUX Pour le maintien : Avec ses 4 et 5 points d'avance Hagetmau est sûrement maintenu en Fédérale 1 ST-JEAN-ANGELY : 19 Pts Va à TYROSSE, Reçoit MARMANDE, Va à HAGETMAU, Reçoit VANNES MARMANDE : 19 Pts Reçoit ST-NAZAIRE, Va à ST-JEAN-ANGELY, Reçoit TYROSSE, VA à SJLO64 NIORT : 18 Pts Reçoit SJLO64, Va à PERIGUEUX, Reçoit LANGON, Va à ST-NAZAIRE En cas d'égalité : Si plusieurs équipes sont à égalité à la fin de la saison : 1) Par les points terrain sur leurs confrontations directes (ex: 4/1, 5/0) 2) Nombre de jours de suspension 3) Goal avérage sur les rencontres entre-eux (ex. 18/12 et 13/16) 4) Différence d'essais sur les confrontations entre-eux

merci DAurin pour la vue d'ensemble ! Pour la qualif à mon avis Saint-Jean de Luz a le calendrier le plus favorable (Niort et Marmande). Mais Langon a encore une petite chance s'ils gagnent à Hagetmau et à Niort. Pour le matien, c'est l'autre Saint-jean (d'angely) qui a le calendrier le plus favorable avec Marmande et Vannes a domicile (Saint jean a battu marmande a l'exterieur à l'aller). Logiquement donc Marmande et Niort en F2. Mais ca c'est sur le papier !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

oui c'est sur le papier!!!

Hagetmau-Langon 4/0 Vannes/CAP 4/1 Niort/SJLO64 1/4 Marmande/St-Naz 0/4 Tyrosse/St.J.Ang 5/0

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Hagetmau-Langon 4/1 Vannes/CAP 4/1 Niort/SJLO64 1/4 Marmande/St-Naz 1/5 Tyrosse/St.J.Ang 5/0

Allez pour une fois je me lance... Hagetmau-Langon 4/1 Hagetmau se doit de prendre des points pour se sauver définitivement et Langon est une équipe qui a un jeu qui leur convient Vannes/CAP 1/4 Vannes très bon chez lui mais je pense que le CAP voudra marquer le coup sportivement (car financièrement...) Niort/SJLO64 1/4 Saint Jean devrait assoir sa 4eme place même si Niort voudra se sauver. Marmande/St-Naz 4/1 Je vois les marmandais intraitables avec le retour des anciens et Saint Nazaire tomber dans le piège comme à Niort Tyrosse/St.J.Ang 5/0 Malheureusement je ne vois pas de miracle.

Fédérale 1